Courrier electronique
Résolu
Meutmeut
-
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier électronique on me dit que je n'ai pas d'adresse mail alors que j'ai une messagerie orange par mon fournisseur ; il est vrai que mon navigateur est mozilla firefox mais je ne vois pas le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier électronique on me dit que je n'ai pas d'adresse mail alors que j'ai une messagerie orange par mon fournisseur ; il est vrai que mon navigateur est mozilla firefox mais je ne vois pas le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:
- Courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide