Installer outlook xp sur vista

Résolu/Fermé
chantaussel Messages postés 137 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 17 mai 2014 à 21:32
chantaussel Messages postés 137 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 16:25
Bonjour,

J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me demandant d'installer d'abord Outlook Express ou Internet Explorer 6. Etant sur Vista ceci n'est pas possible...

Je galère depuis des heures à trouver une solution (j'ai installé Windows Live 2011 car OE n'existe plus sous vista + tentative IE6) mais rien ne marche.

J'ai vu sur internet que certaines personnes ont réussi à le faire, mais que leur seul problème concerne une mémorisation de mot de passe. Mais moi je n'arrive même pas à le lancer! Si je n'avais que le problème des mots de passe ça ne serait pas bien grave...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Y a-t-il un moyen d'installer OE sur Vista?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

chantaussel Messages postés 137 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 30
26 mai 2014 à 16:25
Bon, j'ai abandonné l'idée d'utiliser mon vieil Outlook. Je trouve cela choquant que Microsoft ne permette pas de mise a niveau gratuite, qu'en changeant de version de Windows on ne puis plus utiliser un logiciel qui a été acheté (cher!) un peu avant. Vivement que je passe à Linux!

J'avais besoin d'un carnet d'adresse assez complet au niveau des champs et surtout personnalisable, Thunderbird ne me convenait donc pas. J'ai essayé de nombreux logiciels de messagerie libres mais aucun ne me convenait. Je me suis donc tournée vers EssentialPIM Pro (30€) qui me convient très bien. Malheureusement ce logiciel n'existe encore pas sur Linux.
0