Alternance et arrêt de travail
Résolu
elysta
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une semaine. Mon état ne s'étant pas amélioré, l'arrêt a été prolongé d'une semaine (j'ai donc eu 2 semaines d'arrêt à la suite).
J'ai envoyé en temps et en heure les justificatifs à la sécurité sociale, mon employeur et à la fac.
A mon retour, mon employeur a laissé à mon attention un papier à envoyer à la sécurité sociale. Il y figure les 3 derniers mois et mon salaire pour chacun d'eux...Sauf que le salaire qui est indiqué ne correspond pas du tout au salaire que je perçois. Mon salaire est bien plus élevé que ce qui est inscrit sur le document.
Mon employeur s'est absenté, je ne peux donc pas lui demander une explication.
Est ce normal? pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance
Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une semaine. Mon état ne s'étant pas amélioré, l'arrêt a été prolongé d'une semaine (j'ai donc eu 2 semaines d'arrêt à la suite).
J'ai envoyé en temps et en heure les justificatifs à la sécurité sociale, mon employeur et à la fac.
A mon retour, mon employeur a laissé à mon attention un papier à envoyer à la sécurité sociale. Il y figure les 3 derniers mois et mon salaire pour chacun d'eux...Sauf que le salaire qui est indiqué ne correspond pas du tout au salaire que je perçois. Mon salaire est bien plus élevé que ce qui est inscrit sur le document.
Mon employeur s'est absenté, je ne peux donc pas lui demander une explication.
Est ce normal? pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance
A voir également:
- Alternance et arrêt de travail
- Arrêt maladie - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Salut
Poste plutôt ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là ce sont les questions liées aux messageries sur internet qui sont traitées.......
@+
Poste plutôt ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là ce sont les questions liées aux messageries sur internet qui sont traitées.......
@+