J'en ai marre de Google Gmail !

Résolu/Fermé
grobill Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 10:19
grobill Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 17:27
Oui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis avec tout le monde.Tout est fait dans ce sens et depuis je suis brouillé définitivement avec tous les membres de ma famille.Ma vie privée a été lue partout,réseaux sociaux  bien entendu,Facebook en premier bien sùr et je n'ai pas de compte Facebook !!!!  On me l'a appris !Pourtant,je passe mon temps a éviter toute synchronisation où que ce soit avec mes 7 messageries Gmail mais rien à faire ! Ils nous obligent à ouvrir un compte pour tout ce l'on veut faire.Je veux des messageries comme avant c'est-à-dire indépendantes les unes des autres.Vous direz qu'il faut bien les configurer mais je sais bien le faire et je suis pointilleux pour çà mais rien à faire ! Mélangez-vous,sachez tout sur tout le monde,moi je ne veux pas de çà.Je vais donc changer de messagerie ...... Maintenant on ne peut rien faire sans ouvrir un compte ! Dans quel but ? Je veux uniquement communiquer de temps en temps par messagerie,c'est tout !            
                
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 mai 2014 à 10:32
Bonjour au fait !
4
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
28 mai 2014 à 11:18
Bonjour,
Eh oui,... ce petit mot courtois devait être dérangeant puisque supprimé !!!
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 28/05/2014 à 10:38
Bonjour,
Désolé de vous dire cela, mais contrairement à ce que vous croyez, vous utilisez mal votre compte gmail....
Rien ne vous oblige à discuter sur google + !!!
Vous pouvez n'utiliser que la messagerie...^^
De plus rien ne vous oblige non plus a utiliser Gmail, si vous en avez marre, c'est simple changez d'adresse...
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
2
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 11:05
Bonjour,

Je ne vois pas bien le lien entre Facebook et Gmail, si tu n'es pas inscrit sur facebook...

Ensuite, les 7 comptes mails ont une utilité différente, ou bien ils ont été créés à chaque demande d'inscription? Car rien ne t'empêche d'utiliser un même compte mail pour plusieurs inscriptions...

Enfin, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs pour les mails, mais gmail, si on sait bien l'utiliser est, pour moi, le meilleur. Du moins pour l'utilisation que j'en ai. Après la polémique google sait tout, etc, c'est encore autre chose.
0
grobill Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
Modifié par grobill le 28/05/2014 à 17:28
Bonjour.Je n'utilise pas Google+ mais uniquement la messagerie et pour des utilités différentes.Mes 7 comptes ont été créés voici déjà pas mal de temps et çà a toujours très bien fonctionné mais maintenant il faut faire des manoeuvres pour aller dans chaque messagerie afin de détourner cette demande insistante d'avoir un compte.J'ai fait des messageries justement pour bien les distinguer.Oui,c'est sùr ,Gmail est pour moi aussi la meilleure et çà fait longtemps que je l'utilise mais qu'ils ne nous obligent pas à ouvrir des comptes !.Souvent,on ne peut rien faire si on n'en créer pas un.Et encore,j'ai supprimé 2 messageries,j'en avais 9 !
Merci à vous d'avoir répondu.....
0