Les discussions

Désinstaller adobe illustrator cs4 ?

Bonjour, Je souhaite installer Adobe Illustrator CS4 sur mon mac, mais quand je lance l'installation, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

Samsung sgh l700 et mac

Bonjour, J'ai un nouveau portable samsung et j'aimerai pouvoir copier des fichiers audios depuis mon ibook G4 sur le portable. Seulement, le cable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
metin2

Scanner document mp220 canon (mac)

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de documents avec mon imprimante Canon Pixma MP220 sur mon macbook. Quelqu'un a déja eu le problème?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zazou

Changer le nom d'administrateur sur mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau Macbook pro 13 pouces. Au démarrage, j'ai rempli correctement ttes les informations q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gwadalei

Plus de son

Bonjour, J'ai regardé un film en branchant le son à mes enceintes, comme d'habitude. Depuis je n'ai plus de son sur mon mac, la seule façon d'en a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nanar4327

Airport se déconnecte

Bonjour, depuis quelques temps Airport fait preuve d'instabilité..... l'icone de la barre des menus se grise puis airport récupère le réseau et ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bilb

Changer une batterie macbook a1181

Bonjour, Je vien de recevoir ma batterie acheter sur ebay, jaimerais savoir comment la changer?? ya t`il quelque chose que je devrais savoir (call...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gijoe34

Probléme pour numériser avec mon imprimante "

Bonjour, j'ai une imprimante "hp photosmart 2575" tout foctionne sauf pour numériser.J'ai un mac power book g4 et je n'y arrive pas!!!!!!si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gijoe34

Préférences système ne se lance plus.

Bonjour j'ai un problème avec mon préférence système qui ne se lance plus alors qu'avant je pouvais y accéder, vous pouvez m'aider s.v.p.. p.s: lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gijoe34

Macbook ne démarre plus ! au secour svp

Bonjour, Mon MacBook ne démarre plus suite a une decharge complete ! Je l ai laisse charge toute la nuit et celui ci s allume que 2 3 minutes au...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Asskissou

Administrator permission????

Bonjour, a chaque fois que j'essaie une application Poker('poker star,bewin ou autre) une petite fenêtre apparait avec le nom du site et juste en dess...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BZZzzz

Garage band?????

Bonjour, Merci de votre aide concernant la lecture des vidéos. Le problème semble résolu grâce a vous. Je pratique la musique et j'aimerai utilis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

S'inscrire sur ichat !!

Bonjour,j'aimerai savoir comment on s'inscris sur IChat !?Parce que j'ai une amie qui est sur iChat et n'a pas MSN,Facebook,Twitter ou Myspace pour me...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lolykingtoo

Taille de police sur messagerie orange

Bonjour, J'ai acheté un mac et dans la messagerie orange, pour écrire un mail, il n'y a plus la barre d'outil comme avec un pc pour agrandir la poli...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jp090

Telecharger pokemon sous mac

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment telecharger pokemon Bleu ou peu importe sur mac , en me disant les emulateurs qu'il faut ect.. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
origamiman

Suppression irréversible des fichiers

Bonjour, Depuis l'achat de mon macbook OSX 10.6.6, ma corbeille se montre récalcitrante. Dès que je souhaite déplacer un fichier vers la corbeille...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

Problem de lecture sur le site pluzz

Bonjour, je suis nouveau sur mac osx et jarrive pas a trouver la solution pour lire des video en replay sur le site pluzz se pendant jai installer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

Iphone 4, 4cdma ou lte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens à nouveau faire appel aux Macs Addicts ;) moi je pense très prochainement changer mon iPhone 3Gs... mais du c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jah5577

Impossible configurer mail

Bonjour à tous ! Impossible de configurer vraiment ma boîte mail sur le Mac. J'arrive à lire les mails, mais pas à les envoyer. j'ai un mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
thibaultg

Pack office

 Résolu

Bonjour, j'ai le pack office pour mon ordi et j'ai une amie qui a un mac et qui ne peut pas lire les pps que je lui envoie est ce que je peux lui pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michelleusa

Contacts compte yahoo.fr vers entourage

Bonjour, si j'ai pu bien réussir mon transfert de messages depuis la boite de réception de mon compte ...@yahoo.fr vers ma messagerie Entourage (s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Imac pour wow

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un iMac mais la carte graphique me semble un peu légère : ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo https...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
acuao

Bootcamp avec xp sp2

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon macbook avec l'assistant bootcamp de mac. Mon problème : je n'arrive plus à retourné sur la partiti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pommier

Windows sur mac

Bonjour à tous, Il y a sûrement une réponse à ma question quelque part dans le site ou ailleurs, mais je n'arrive pas à en trouver une qui soit tota...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jonas971

Ipod touch : images dans coverflow mais pas..

Bonjour, tout d'abord j'espere poster au bon endroit. Mon probleme est que dans mon ipod touch les images s'affichent dans le coverflow mais pas e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Guillaume Et Marianne

Quel mac pour etudes ?!

Bonjour, Actuellement en classe de troisieme, je travaille sur windows Seven et j'ai eu de gros probleme avec. J'ai entendu parler des Macbook pro...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lvenar

Problème application du dock avec un ?

Bonjour, j'ai un gros problème!! Mon application ( GarageBand ) du dock avait un grand ? sur le logo et ne se lance plus et lorsque que j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dede74000

Combien coute des ecouteur d'ipod

Bonjour, Combien coute des ecouteures d'ipod touch en Suisse et CHF Merci a toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Miss Prune

Problème de config - envoi mails

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un IMac depuis peu. J'ai essayé de configurer l'application mail pour mon compte Yahoo et cela a semblé bien fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MWAMWA1966

Mon macbook prend une heure à s'allumer

Bonjour, j'ai un gros problème, mon MacBook prend une heure (voir plus) pour s'allumer, et une fois qu'il l'est, il rame comme pas possible! Que faire...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cydabiere

Problème copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai un problème car je souhaite copier un document sur ma clé USB mais je n'y arrive pas. Je fait le copier du docum...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
PF

Cam pour mac

Bonjour, je n arrive a mettre en marche ma cam sur mon macbookpro ,la personne en face ne me voit pas. merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Escapology

Firefox sur imac

 Résolu

Bonjour, si j'installe Modozilla Firefox sur mon Mac version 10 5 8 quel en sera le bénéfice ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X /...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jivebe

Deplacer les données depuis transmission

 Résolu

salut à tous ! ...je rencontre un problème avec Transmission lorsque je déplace depuis le Finder les données de fichier, en faite, à l'origine tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ju

Automator besoin d'aide

Bonjour, Je cherche à faire une application pour trouver toutes les propriétés système et hardware d'un Macintosh Première option: objective C et...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mitou63

Impossible d'installer mon logiciel hp !

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante OfficeJet 4500, pour système Mac OS X. Mon mac est en OS 10.5.8. Quand je lance le logiciel d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe je m'en sert surtout pour mon pc mais une fois je l'ai branché sur mon mac et je sais pas trop ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
george

Formater un dd a partir d un mac

Bonjour, étant novice dans l utilisation de mon mac, j aurais besoin d aide détaillée, voir très détaillée, sur la procédure a suivre pour formater ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dede74000

Mise à jour os x 10.6.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, et Meilleurs voeux. Après la mise à jour citée dans le titre, un mot de passe est demandé à l'ouverture. Connaît-on ce problème et peut-on ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Papou 2

Reinstallation mac os 10.5

Bonjour, mon mac book pro a planté il tournait sur OS 10.5 apparemment j'ai retrouvé des CD d'installation que je croyais etre les bons mais il s'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dede74000

World of warcraft sur mac

Bonjour, je veux m'acheter un Imac très prochainement, mais j'hésite grandement entre les deux modèle de 21,5 po. Je joue présentement à world of...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BeFaX

Synchroniser ibooks de l'iphone vers itunes

bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 sur lequel j'ai téléchargé l'app iBooks et par le biais de celle ci, j'ai pu télécharger quelques oeuvres gratuites....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bart91

Imprimer un doc sur 2 a4

Bonjour, je voudrais imprimer une affiche en tres grand, sur 2 A4 pour en faire un A3 ensuite en les collant. je ne sais pas comment faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Reduire poids image mac

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour envoyer une carte de voeux (photo 19,5mo) en piece jointe donc moins lourde, sur un mac.merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Sanspseudo

Mpeg4 et lecteur video salon

Bonjour, après avoir transformé mes vidéos de l'APN en fichiers mpeg4 via QT pro il s'avère que cela n'est pas lisible sur plusieurs lecteurs de sa...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
soleil91

Fonctionnement outlook expresse

Bonjour, Impossible d'envoyer du courrier par outlook express, message d'erreur 0X800CCC, et je ne vois pas comment configurer sur SFR avant j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
CMP

Mon imac ne demarre plus !

Bonjour à tous, je rentre hier soir ma femme me dit que le imac ne voulait pas démarrer car il bloquer sur la page de chargement (fond blanc, pomme g...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Axou

Pdf avec mac osx

Bonjour, Quand je crée un PDF à partir du menu "envoyer le document PDF par courrier électronique", les destinataires qui n'ont pas de mac et même...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
acuao

Acheter macbookpro ou attendre new processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un MacBook pro 13 pouces mais j'ai remarqué que ça fait assez longtemps qui le modèle n'a pas changé, et je ne voudra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Installation de l'update 12.2.8.

Bonjour, après avoir chargé l'Update Office 12.2.8 sur mon MAC, un message m'indique que cette mise à jour ne peut être installé, car il faut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000