Problème de gravure
vinnye
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai changé de disque dur suite à l'oxydation du précédent. j'ai réinstallé tout le système. Aucun problème jusque là. Hier j'ai voulu graver un film que j'avais sur une clé USB. La gravure se passe sans encombre, mais lorsque je lis le CD que je viens de graver il y a de gros pixels qui apparaissent (chose que je n'avais pas en lisant le film avec la clé USB). Manquerait-il des codecs ?
Je possède un macbook 10.4.11 sous Tiger
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Vinnye
Je possède un macbook 10.4.11 sous Tiger
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Vinnye
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si il manquait des codec, tu ne verrais rien à l'écran car le mode d'encodage d'un film ne varie pas au cours du film: il est le même du début à la fin.
Par contre, il se peut que tu manques de ressources processeurs. Cela arrive si l'encodage est fait en variable bit rate, (voir ici ou si l'encodage choisi est un encodage donnant une excellente qualité vidéo: il faut alors beaucoup de puissance de calcul pour décoder la vidéo.
Si ton Mac est juste au niveau CPU, il se peut qu'une application lancée en plus ralentisse de temps en temps le processeur et fasse ainsi apparaître ces carrés dans l'image, signe typique d'un problème de décodage
Ritchi
Si il manquait des codec, tu ne verrais rien à l'écran car le mode d'encodage d'un film ne varie pas au cours du film: il est le même du début à la fin.
Par contre, il se peut que tu manques de ressources processeurs. Cela arrive si l'encodage est fait en variable bit rate, (voir ici ou si l'encodage choisi est un encodage donnant une excellente qualité vidéo: il faut alors beaucoup de puissance de calcul pour décoder la vidéo.
Si ton Mac est juste au niveau CPU, il se peut qu'une application lancée en plus ralentisse de temps en temps le processeur et fasse ainsi apparaître ces carrés dans l'image, signe typique d'un problème de décodage
Ritchi