AirPort Express

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un réseau wifi avec un AirPort Express, il n'y pas de code de sécurité pour y accéder mais un contrôle des adresses MAC, j'aurais souhaité savoir si des personnes pourraient facilement le pirater ou si c'était bien sécurisé.

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Même si vous avez un code pirater est tres facile si vous connaissez la technique. Mais très peu connaissent les methodes donc si ca peut vous rassurer. Cependant je vous conseille de mettre un mot de passe c 'est toujours plus sur.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

OK ! Merci ! Mes voisins ne semblent pas être très forts en informatique. Donc c'est bon.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Mais je vais essayer te passer en WPA 2 car en tapant pirater wifi sur google, on voit que il y a des manières très simples, donc je penses que je vais aussi le cacher.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Si vous connaissez la technique c 'est tres facile. Même si il y a de bon tuto sur internet il est toujours difficile de les utiliser ensuite. Vous n 'avez qu 'a faire l 'essai vous même. Essayer de craquer votre propre reseau.
0

Mais en fait, j'ai pas trouvé de moyen sur Mac (je continues mes recherches). Mais voila toutes les sécurités que j'ai mises :
- Sécurité WPA 2
- Filtrage des adresses MAC
- Réseau fermé (caché)
- Anti-interférences

Je penses que ça vas...
Trevör A.
0

Il y a une option : Délai pour la clef de groupe WPA avec un temps paramétrable (minutes, heures, jours) c'est automatiquement réglé sur une heure. C'est quoi ce délai de la clef de groupe WPA ? Concrétement, à quoi ça sert ? Quel temps régler pour un maximum de sécurité (si ça augmentes la sécurité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est incoryable le controle de ces ondes, il est aussi très simple de télécharger des logiciels pour hacker les téléphone par bluetooth ! C incroyable !
0