Les discussions

Jeux vidéo sur imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un iMac est assez performant pour les jeux vidéo, L'iMac en question serait équipé d'un processeur graphique ATI Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maximum27

Macbook et cd rom windows

Bonjour à tous, J'ai un macbook et travaille à mon taf sur PC J'ai un CDrom de code que je voudrais travaillé depuis min bacbook mais l'install...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lilirose110

Problème pomme+s

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro via internet. Jusqu'ici pas de problèmes, l'ordinateur est bien arrivé. Le problème, lorsque je l'ai allumé, c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sanspseudo

Mon mac ne veut plus s'eteindre !

Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon Imac Os X 10.4 Quand je clique sur Éteindre , ferme session ou redémarré il ne veut pas... Sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tarikdu59

Ram sur macbook

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me guide pour l'achat de mon futur MacBook. En effet, Apple propose l'option +2Go à 90€. Est-ce que c'est p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PauloLeHaricot

A l'aide: soucis avec les sims 2 pour mac

Bonjour tout le monde , j'ai un soucis , un soucis qui commence à me taper sur le système: j'ai installé les Sims 2 sur mon mac , et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Valentin-69

Problème avec les fichiers de types mkv

Slt à tous, Matériel: iMac OS: Snow Leopard 10.6.3 J'ai des fichiers de types MKV (Mastroka Video) mais à chaque fois que j'essaie de les copie...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bikrom

Problème de pps sur mac

Bonsoir, j'ai commencé un power point sur mac et certaines des photos que j'ai insérées, n'arrivent plus à être visionnée dans le fichier. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sapo 28

Problème tiger vers léopard

Bonjour, Suite à un problème d'affichage, mon mac pro G5 est parti en réparation. ILs me l'ont ramené avec une nouvelle carte graphique GEforce 4 (...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dede74000

Mail

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple mais dur à comprendre. Je possède le logiciel aMSN et je voudrais en fait qu'à chaque fois que je clique sur -(N...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dede74000

Différences de couleurs entre ordis

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour bonjour, déjà j'espère juste que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Babou

Problème pièce jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant : Lorsque je veux envoyer une pièce jointe ( photo présente sur mon bureau) à partir de yahoo mail, hotma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Migration pc mac

Bonjour à tous, Professionnellement on m'a imposé le pc. je veux retourner vers mes premiers amours Macintosh avec un lecteur 3.5. j'ai un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Valentin-69

Cs3

il a un n° de série mais j'ai pas la possibilité de le rentrer compte tenu de ce que j'ai dit initialement. Quant à certains autres commentaires .... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sanspseudo

Htm

 Résolu

comment ouvrir une pièce jointe en htm? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.6

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupettelong

Connexion mac mini à home cinema samsung

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide concernant la connexion du mac au lcd! J'ai également un home cinema samsung HT BD 1250 a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
_Ritchi_

Reinstallation mac os x

 Résolu

bonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
drakilo136

Aide mobile sync browser

Bonjour, Je possède un macbook et un iPhone et je voulais transférer mes sms sur mon ordinateur. J'ai donc fouillé internet, tester une dizaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jebreen

Accès internet sur ordi avec iphone

Je veux savoir si l'on peut brancher le iPhone sur le port USB de mon ordi et ainsi avoir accès a Internet sur mon ordi de bureau pas seulement iTune...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jebreen

Comment changer d'adresse ip (souci connexion

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard que j'avais accès à tout l'historique WEB (récent) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sanspseudo

Obtenir une étoile et non pas un coeur

 Résolu

Bonjour, je veux taper une étoile à 5 branches, pas de coeur ni de pique !Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernard Rey

Connexion mac mini à lcd full hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Escapology

Compatibilité dd externe avec macos

Bonjour, Le PC d'un ami vient de rendre l'ame. Celui-ci se demande si son disque dur externe multimedia de marque Mem'up 1 téra, acheté il y a 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Escapology

Vista sur mac bug

tout est dans le titre vista marche 5 ou 10 min et tout s arête j ai installer tout pour vista dans bootcamps aidez moi svp. Configuration: Mac OS...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
1oh94

Cs3

On m'a donné le cd Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jonatjin

Pas de son du tout sur le mac

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mac le son ne marche pas et dans le trou de l'ecouteur une lumiere rouge s'affiche je n'arrive pas a comprendre l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Chris 94

Macbook tombé

Bonjour, Mon macbook coque métal est tombé hier en position allumée. Depuis il fonctionne mais au bout d'un moment j'ai des lignes l'écran qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Escapology

Mettre un macbook à son nom

 Résolu

J'ai HT un macbook et je n'arrive pas à changer le nom du propriétaire... j'ai bien changé le nom de session, mais le mac garde le nom de l'ancien pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sanspseudo

Mail ne reconnaît plus mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Mail, parce que juste après avoir cliqué sur "envoyer", l'ordi mouline un ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sanspseudo

Une de mes liste de lecture intelligente ne s

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch 32Gb. J'ai essayé de le restaurer mais le problème persiste. Mes liste de lectures "les 25 plus écouté...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nicolapinot

Mon imac est lent

j'ai fait récemment l'acquisition d'un iMac 21,5 pouces 4go de memoire RAM 3.06 GHz intel core 2 duo avant javais un pc portable avec 1GO de RAM et...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Valentin-69

Reveil ipod nano

J'aimerais acheté un ipod nano 8gb Mais est-qu'il y a un reveil sur l'ipod ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jebreen

Installation creative suite 3

 Fermé

Lorsque je désire installer CS 3 le message suivant apparaît : échec de montage des images disques suivantes Adobe creative suite codec dépassé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dede74000

Mac et streaming

Bonjour, j ai le mac os et j aimerais savoir si il y a un bon sit pour visionner des films en streaming. j ai essayé de voir les discutions mais je n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
christine

Problème de mémoire avec mon ipod nano

Quand je vais dans la configuration de mon iPod nano dernière génération sur iTunes pour voir la mémoire qu'il me reste ou pour synchroniser mes musiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
NoSuResYmpHoNy

Probleme lien thunderbird et word

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document word avec la fonction fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que piece jointe) qui ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernard Rey

Modifier un texte scanné sur mac

Bonjour a tous j'ai un soucis j'ai scanné un texte via mon imprimante HP mais je souhaiterais faire des modifs dessus et je n'y arrive pas j'ai un mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dede74000

Ecran macbook pro principal non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro (MBP) avec tiger 10.4 comme système d'exploitation. Je n'arrive plus à le démarrer sans le connecter à un éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sniperaid

Conflit word entreprise

Bonjour, Je fais appel à la communauté CMC.net pour m'aider à résoudre un conflit de license sur Word. Je m'explique, dans l'entreprise dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernard Rey

Mac sur amd-quad.core am3 pomme grise..

 Fermé

Bonjour alors boila j'essaye d'installer mac sur ma carte mere GiGabyte 790FXTA-UD5 ...super carte metre...Quad.core AMD AM3 puis (deja je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
toflfou

Mac + imprimante canon?

Bonjour à tous, J'ai un Portable Mac 13",et je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp560 WIFI. Mais je n'arrive pas à l'utiliser en wifi....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dede74000

Installer leopard sur un g4

bonjours, je viens d'acheter un mac de 2004, avec un cpu power pc g4 de 1,25ghz et 1,25Go de ram il est actuellement sous mac os 10.3.9. et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dede74000

Importer un film copié depuis dvd sur itunes

Bonjour, j'ai copié un film depuis un DVD (par glisser déposer des dossier AUDIO_TS, VIDEO_TS, img et d'un fichier nommé wildside.html depuis un DVD "...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jebreen

Imac g3 qui ram ! aidez moi a restaurer !

Bonjour jai un iMac g3 et je doit l'offrire a quelqun mais il y a plain d'image de moi et des fichier perso et quand je lance des images elle ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jebreen

Iphone qui beug

boonne ben moi mon iphone bloque quand je l allume il me dis que faut inserer une carte sim validee alorss que avant j la mettais normalement sont le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jebreen

Parler sur amsn

 Résolu

Bonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Narziss

Imprimer une page web sous mac os

 Résolu

bonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
_Ritchi_

Pb disque dur externe en plein montage ! help

Bonsoir, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Je rencontre un pb avec un disque dur externe sur lequels j'ai tous les rushs du reportage que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
milotte2

Icone réseau

Bonjour, J'ai perdu l'icône de réseau qui se trouve habituellement dans la barre en haut de l'écran, à côté du bluetooth, batterie etc... C'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sanspseudo

Dock mac os x

Bonjour à tous, jaimerais savoir comment on fait pour mettre le Dock soit au centre, soit à gauche, soit à droite en bas de l'écran. En faite jaime...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rokank
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000