Les discussions
Supprimer & bloquer des contatcs avec adiums.
Bonjour, J'utilise Adium 1.3.10 sous Mac, & j'ai un petit problème avec mes contacts. Une fille inconnue m'a ajoutée, &, pour voir qui c'était, je...
Changement de hdd sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un MB (blanc) acheté neuf y'a plus d'un an, core2duo 2,4ghtz. D'origine il a un hdd intrene de 160go, j'aimerai savoir s...
Mac i photo
Bonjour, J'ai un souci dans I photo (Mac OS X version 10.5.8) Je n'arrive plus à glisser les photos les unes sur les autres ainsi qu'à fusionner ...
Reinstallation mac os : espace insuufisant
Bonjour, J'ai voulu réinstaller le système Mac OS avec disque d'installation sur un Mac Mini mais maintenant, il me marque que le système ne p...
Reponse à trustor
FerméBonjour, Merci infiniment à trustor d'avoir répondu si vite; mais j'ai crainte "d'effacer" le disque! je suis une grande débutante; ne vais-je pas p...
Problème en ouvrant safari !
Bonjour, J'ai un problème avec mon safari, lorsque j'arrive pour l'ouvrir , un rapport d'erreur (envoyé/ne pas envoyé) surgis et la page ne s'ouvre ...
Je ne peux envoyer ni recevoir aucun mail
Bonjour, J'ai un problème sur Mail Léopard Mac osX:après un excellent début (test N°1 par installateur agréé),je ne peux envoyer ni recevoir aucun...
Avec quoi remplacer itunes sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il c...
Où trouver des images mac
Bonjour, sur mac avec iwork page, il y a des images intégrées aux modèles de pages. Je voulais savoir où trouver toutes ces images gratuites dan...
Lancer un exécutable en root sur macosx
Bonjour, Je souhaite lancer un exécutable en root suite a l'installation d'un programme (déjà effectue), conformément aux indications en anglais q...
Extraire liste a partir d'un fichier excel
Bonjour a tous je voudrais faire du colipostage a partir Dun fichier excel de 34000 adresses, mais uniquement quelques régions de ce fichier m'int...
Gros débutant mac
Bonjour, j'ai acheté une web cam MX6 mobility lab sur mon mac mini est il ne se passe absolument rien donnez moi la marche a suivre est elle appropr...
Snow leopard 10.6 sur macosx10.5 formatter
Bonjour, Donc ma question est s'il est possible d'installer Snow Leopard 10.6.3 sur mon macbookpro (anciennement Mac Os X Leopard 10.5.4 car il es...
Macbook blanc pour jouer
RésoluBonjour ! et joyeuses fêtes de paques a tous ! Voila, j'ai l'intention d'aconomiser assez longtemps pour avoir un ordi pour jouer , mais voila : J'...
Fichiers mod pour mac
Bonjour, J ai moi aussi un camescope jvc everio et je ne sais pas comment lire la video, sur mon mybook version OS 8 , merci pour votre répons...
Erreur de manipulation sur imac
bonjour a tous. je viens de cracher mon logiciel de lecture cd et dvd sur mon imac ( erreur de ma part ).auriez vous une solution pour le réinstall...
Application "mail" avec hotmail
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive pas a utiliser l'application Mail de chez apple car mon compte mail est Hotmail et je ne connais pas le nom des serveu...
Format wma/mp3
Bonjour, impossible de mettre dans ma bibliothèque des fichiers en wma. Il semble que ce soit le wma qui bloque, le format mp3 y va sans soucis. Cel...
Pb de lenteur sur mon mac
Bonjour, j'ai eu un pb de demarrage sur mon mac os et j'ai reinstallé les utilitaires depuis il rame ,de plus sur youtube ça plante enfin bref j...
Mon macbook fait de la musique...
Bonjour, J'ai acheté hier un MacBook à la Fnac de Toulouse et j'ai remarqué qu'en insérant un CD, il me fait des bruits anormaux de lecteur mais s...
Soft modding osx 10.6
Bonjour, Venant de switcher sous mac, j'aurais voulu savoir si un logiciel du style deeper ou candybar existait mais permettant de quitter une applic...
Mon mac a planté
Bonjour, chris04 voici mes infos ,rien de particulier c'est arrivé d'un seul coup Version du système : Mac OS X 10.5.6 (9G2030) Version d...
Envoi photos par iphoto
Bonjour, J'ai ouvert un compte free sur iphoto sur Mac pour pouvoir envoyer mes photos par internet. j'ai mis pop.free.fr comme incoming server ...
Macbook ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je vous écrit de mon iPhone puis ce qu mon MacBook ne démarre plus =(. J'avais créer une partition bootcamp Windows...
Torrents et transmission sur mac abcdaire ?
Bonjour, Je ne comprends rien au language "Torrents" J'ai Transmision qe j'avais réussi à faire marcher il y a des années. Mais je n'y arrive p...
Pas de caméra isight
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra isight intégrée avec IMac OS 10.4.11. J'ai regardé dans les préférences système d'utilitaires,...
Ichat
Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé de se créé un compte AOL pour accéder à IChat. Merci de me répondre ! Configuration: Mac OS X /...
Convertir en mp3
Bonjour, Comment convertir en MP3 les copies de CD que j'ai installé sur ITunes avec du matériel de l'année ? Merci Configuration: Mac OS X / S...
Graver un dvd sous mac
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment graver un dvd vidéo à parti d'un dvd. Avant de passer sur mac, j'utilisais anydvd et dvdshrink mais aujour...
Problème avec n° série photoshop elements 8
Bonjour, J'ai un soucis avec mon photoshop Elements 8 pour Mac, je lance l'installation et au moment d'entrer le N° de série, c'est impossible car le...
Word qui fige ma palourde ?
RésoluBonjour, Voilà, petits problèmes avec mon iBook palourde 466 Mhz, tournant sous Mac OS 9. Je travaille avec Word 2001, version non crackée, insta...
Mail live.fr sur mac
Bonjour, je suis toute nouvelle sur Mac ( je l'ai depuis hier ) !! c'est le nouveau macbook..bref ! j'avais réussi a configurer mes mails sur i...
Amsn
Bonjour, j'ai la version 0.98.1 de amsn, j'ai un mac os x, version 10.5.8 et je voulais savoir si c'était normal qu'a chaque fois que j'ajoute un c...
Cle usb 8 gb
RésoluBonjour, Auparavant je réussissais à transferer des fichiers sur ma cle USB. Maintenant j'ai un message me disant qu'il n 'y a pas assez de place al...
Partage avec entre mac et iphone
Bonjour, est il possible d'avoir acces a des repertoires de mon macbookpro sur mon iphone via le wifi?
Comment installer ma musik itunes sur mon iph
Bonjour, bonjour pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour installer ma musique itunes que j'ai sur mon ordinateur fixe et la mettre sur ...
Comment marche nicecast ?
Bonjour , j'ai téléchargé nicecast et je n'arrive pas a écouter se que je diffuse . J'aimerais savoir comment faire merci .
Probleme de lecture/ecriture sur macos x
Bonjour, J'ai un disque dur amovible IOMEGA USB en NTFS. Je l'utilise avec Windows, MacOS et Linux. Cependant sur MacOS X 10.6 (je ne l'ai pas essay...
Comment convertir mes film en mp4 avec mac
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir mes films en mp4 avec mon mac car je ne connais aucun logiciel. merci d'avance Configuration: M...
I photo
Bonjour, Depuis quelque temps la fermeture de i photo est très longue. J'ai quelques 5000 photos (toutes corrigées), de même le fonctionnement géné...
Logiciel de telechargement pour mac
Bonjour, j'aimerai savoir si il existé un logiciel de téléchargement comme limewire par exemple et si oui ou peut on se le procurer ? voilas merc...
Point lumineux sur mon écran mac
Bonjour, J'ai un point lumineux qui est apparu sur mon écran de mac book pro. Il fait environ 1 mm, on ne le voit que sur le blanc et les couleurs...
Ipod nano camera
Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on peut effacer une video que l'on a faite avec la camera de l'ipod nano sur un pc. Merci d'avance C...
Trabsfert de données disque externe vers imac
Bonjour, la durée de transfert (d'un même fichier) DDext vers iMac est 5 à 10 fois plus lente que del'iMac vers le même DDext Quelqu'un a-t-il une ...
Finder
Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai eu quelque probleme avec le disque dur a peté, idvd ne repondait pas mais aujourd'hui je suis la car le find...
Problème wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec l'airport de la barre d'outil ça ne marche pas. donc je vaisdans préférence système; pui...
Mac air
Bonjour, J'ai une probleme avec mon mac, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau WIFI de chez moi, en effet lorsque je tente de me connecter on ...
Dictionnaire de synonymes utilisable sur mac
C'est un graticiel que je cherche. Quelqu'un peut il me conseiller un dictionnaire de synonymes que je puisse télécharger? Merci pour le tuyau. ...
Problème update mac os x 10.4.x
Bonjour, Quand je veux mettre à jour mon Mac Tiger 10.4 avecd une version plus récente que la 10.4.2, elle n'est pas acceptée: Quand j'arrive à l'...
"?" clignotant au démarrage de mac
Bonjour, Il se peut qu'en démarrant l'iMac, un fichier contenant un "point d'interrogation clignotant" apparaisse. Cette erreur n'apparaît de temp...