Les discussions
"?" clignotant au démarrage de mac
Bonjour, Il se peut qu'en démarrant l'iMac, un fichier contenant un "point d'interrogation clignotant" apparaisse. Cette erreur n'apparaît de temp...
Convertir une video en mp4 sur mac
Bonjour J'ai des vidéos aux formats 3gp et j'aimerais les convertir en mp4 pour une meilleur qualité. Il me faudrait donc un logiciel pour converti...
Probleme avec imovie08 version 7.1.1
Bonjour, je rencontre un problème avec iMovie08 version 7.1.1 ... Quand je veux exporter mon film vers mon disque-dur externe (celui de mon mac est...
Probleme google chrome sur mac
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à faire fonctionner Google Chrome sur Mac "Snow Leopard". En effet, j'ai croisé de nombreux topics abo...
Connection wifi mac et livebox
Bonjour, Je capte le Wifi partout dans mon appartement, mais je n 'arrive à ouvrir Safari que lorsque je suis au plus loin de ma Livebox. Au plus p...
Mon macbook pro ne démarre plus !!!!
Bonjour, Mon MBP 17" (ancienne génération acheté en Septembre 2008) ne démarre plus du tout, c'est à dire qu'il n'arrive même pas à rester sous ten...
[battle.net] downloader ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ayant acheté Diablo II puis après avoir télécharger et installer sans problème celui-ci grâce à un compte Battle.net, j'aimerais installer ...
Dvd
Bonjour, 1ere question J'ai inséré dans mon mac book pro un dvd pour graver un montage sur idvd et sa c'est mis à graver et la fin le dvd est sor...
Utiliser mon écran télé comme écran d'ordi
Bonjour, bonjour, je cherche à utiliser mon écran télé comme écran de mon macbook. J'ai la dernière version du macbook blanc. Quel adaptateur ...
Word 2008 ne reste plus ouvert sur mon mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message: Word a détect...
Fat 32 sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les mac reconnaissent le systeme de FAT32 ou NTFS
Problème de déclaration d'impot
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt en ligne depuis que je suis passé sous mac OS x. J'ai un message d'erreur qui me dit d'inst...
Prix d'un apple imac g5 de nos jours
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un Apple Imac G5 sortie en 2006 d'occasion. Pour m'aider dans mes recherches et surtout pour ne pas me faire arnaque...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai depuis peu un disque dur externe. Aujourd'hui, en essayent d'enregistrer des fichiers photos, je me trouve continuellement dans l'impos...
Dpg en avi
Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un film en format .dpg qui est fait pour la Nintendo DS, mais je voudrais le conve...
Comment importé des photo sur clés usb
Bonjour, comment il faut faire pour importee des photo qui sont dans mon pc a une clés usb merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
A l'aide ! pixel mort !
Bonjour, Tout content de mon MacBook Pro de 6 mois a peine, j'ai un pixel qui reste constament allumé en blanc ! comment le réannimer avec un logici...
Ma webcam labtec 1200 ne safiche pas sur msn
FerméBonjour, JAI UN SOUCIS JAI UNE WEBCAM LABTEC 1200 JE LAI INSTALER ET JE PEUX PRENDRE DES FOTO MAIS QUEN JE VAIS SUR MSN JAI DES AMIS QUI ON UNE WE...
Installation d'un nouveau disque dur interne
Bonsoir je possède un macbook 13" sous tiger qui est tombé en panne suite à l'oxydation de mon disque dur. Je viens d'en acheter un nouveau. L'install...
Reintallation d'un disque dur sur mac book
RésoluBonjour, je suis entrain de remplacer le disque dur du MAC BOOK de ma soeur. Au cours de l'installation du 2ème cd , au bout de 10 minutes, un messag...
Effacer le message personnel dans amsn
Bonjour, Ma configuration : Imac système 10.6.3 Intel mon adresse mail : doremusli@free.fr J'ai Amsn par free Or dans mon statut j'ai message ...
Où sont installé les jeux steam/crossover
Bonjour, Je cherches à savoir où sont installer les jeux via Steam sous Crossover Games ? Car j'ai installé Left 4 Dead 1 et 2 via steam, mais ...
Age of empire 3 asian dynasties sur mac os x
Bonjour, j'ai achetais le kit d'extansion age of empire 3 the asian dynasties mais je n'ai pas age of empire 3 pour y jouer car il n'est pa sur mac d...
Windows 7 sur mac os 10.6
Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur mon IMAC27 (Mac OS 10.6 clavier et souris sans fil) J'ai dans les deux liens ci dessous la procédur...
Cam avec messenger sur mac
Bonjour, J'ai compris que microsoft avait coupé les liens de la cam pour amsn comment peut on faire alors y a t il un autre moyen de parler avec c...
Mac
FerméBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...
Cam blanche amsn
Bonjour, Meme question que beaucoup de personnes ici mais je n'ai pas trouve de solution j ai un mac avec cam intégré et une livebox tout marchait b...
Option impression mode inversé
Bonjour, impossible de trouver comment mettre mon imprimante en mode impression inversé ou miroir peut-on me donner des infos le modèle de mon i...
Imac 27" ne s'alume plus !
Bonjour, j'ai étain mon imac hier soir normalement é se matin impossible d' allumer l'écran. L'ordi tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écra...
Ipod touch
Bonjour, Bonjour j'ai une question très simple à vous posez dont je ne trouve pas la réponse combien peut on mettre de page au maximum sur un ipod tou...
Scrable grauit pour version mac
Bonjour, Je voudrais télécharger gruitement le jeu "Scrable" sur mon Mac OS x Leopard mais je ne sais pas où aller le pêcher ! pouvez-vous m'aider, l...
Os 3.1.3 iphone
Bonjour à tous, j'ai un IpodTouch 2G OS 3.1.1. Je voulais savoir si la mise à jour vers le 3.1.3 était gratuite et si elle n'entrainait pas des bug...
Comment puis-je faire pour quitter messenger?
RésoluBonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. ...
Safari barre de signet
RésoluBonjour, c'est une question assez stupide mais qui m'embête, voilà avant sur safari j'avais donc la barre d'adresse avec certain bouton, et en des...
Comment déverrouiller les dock ?
Bonjour, j'ai eu un mac Book il y a deux jours et je c que l'on peut faire glisser les dock dans l'ecran , le problème c'est que moi sa ne marche ...
Macbook osx snow léopard 10.6
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelles sont les premiers bons réflexes à adopter à l'achat d'un macbook, les principaux plugs in et logiciels indispens...
Plus possible de lire les vidéos sur mac !!!
Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus lire aucune videos sur mon Mac !! Que ce soit sur internet (youtube, facebook...) ou meme sur mes différe...
Mac et skyblog déco décalé..?
Bonjour, Muni d'un mac chez moi je fréquente souvent les blogs de la plateforme SKYROCK.. le probleme, c'est que je vois les décos qui sont décalés...
Iphoto et photo booth
Bonjour, j'ai acheté un nouveau mac et je ne sais pas comment et où trouver iphoto et photobooth. Quelqu'un peut il m'aider svp? merci Config...
Logic9 installation des utlitaires de prod
bonjour a vous tous, Après installation de logic studio je me rend compte qu'il manque 3 utilitaire de production : Compressor qui était grisé dans l...
Mac, mac os
Bonjour, j'ai achetais mon macbook d'occassion, quand je l'ais reçu je diposais d'une version de mac os très bien une des dernières version. Seul...
Macbook ou macbook pro ?
Bonjour à tous, Ayant le projet d'acheter un ordinateur, j'ai orienté mon choix sur deux modèles : le MacBook et le MacBook Pro. Sachant que j'...
Photo booth ne marche plus; comment faire???
Bonjour, j"ai depuis quelque jour le iMac et depuis hier la web came ne marche pas! il y a une caméra barrée sur l"écran; comment faire car j'en ai b...
Installation mac os x snow leopard
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...
Problème de webcam sur mac
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma webcam sur msn, j'ai un macbook avec caméra intégrée et j'y comprends rien à l'aide svp !!!!! Configurati...
Deblocage
FerméBonjour, comment débloquer un pc portable iBOOK G4 je n'ai pas trové le login et le mot de passedemandé dés que je l'allume merci Configuratio...
Neooffice et windows 7 ?
RésoluBonjour, Sur mon mac mini, comme suite bureautique j'utilise NeoOffice. J'ai aussi un PC portable Windows 7 et la license de démo pour MSOffice...
Problème de batterie après eau sur clavier
Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier vers le cordon d'alimentation. L'ordinateur s'est coupé tout seul, j'ai rapidement retiré le ...
Windows sur dde pour mac
RésoluBonjour, Cette question a déjà du être posée quelques fois: pour donner une nouvelle vie a mon mac, j'aimerais lui installer windows 7. Je peux me ...
Utiliser limewire
Bonjour, Je souhaitais utiliser Limewire donc je l'ai télécharger. Un programme d'installation est apparu, j'ai donc fait installer Limewire. Mais m...