Les discussions

Imac intel core boot plus..

Bonjour, J'ai un imac qui date de 2006 ou j'ai installé Snow Léopard et qui l'a bien roullé pendant 1 an . IL y a trois mois, se fesant plus lent, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Blackmonster2

Windows sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Max-D

/proc/* sous mac

Bonjour, Petite question qui n'a rien d'un problème technique mais qui relève plus de la curiosité: Existe t-il un équivalent au fichier /proc/me...

_Ritchi_

Problème de décompression

Bonsoir à vous ! Je n'ai pas réussi à trouver les infos concernant mon soucis en parcourant le forum alors je crée ce poste --> Mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
goldtiger

Partage de bibliothèque sur un mac sous lion

Bonjour, J'ai une bibliothèque de musiques sous i-tunes sous mon compte administrateur que je voudrais qu'elle soit partagée avec les autres comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bob

2 apple remote

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...

taudexplorer

Apple care?

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Probleme sur mac.

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+

taudexplorer

Rayures macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
macbookpro31

Comment lire le cd-rom enjoy in 4e sur mac

Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerP...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sanspseudo

Problème de connection à internet

Bonjour, j'ai de la peine à me connecteerà internet je ne sais pas pourquoi qd j'arrive à me connecter je rame , ça se deconnecte et je dois me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annahsinga

Comment quitter une application proprement

Bonjour, Comment peut-on quitter une application (par exemple pomme+Q) sans qu'à la réouverture toutes ses sous-fenêtres se rouvrent ? C'est tr...

Sanspseudo

Application "mail"

Bonjour, Pourquoi quand je poste un message avec papier a lettre a partir de mail mon correspondant recoit en piece jointe tout les model de papie...

Chris 94

Clé usb non détecté sur mac

Bonjour, J'ai une clé USB qui me permet de passer des données de PC à MAC. Un jour la clé c'est débranché de mon MAC alors que je travaillais sur un...

juju66

Problème d'éléments qui se suppriment

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...

aiglenoirdu29

Les sims 3 mac désinstaller

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désinstaller les SIMS 3 sur mac ... J'ai lu les précédents commentaires mais n'ayant pas l'icone...

Alex286

Compatibilite excel 2004 et 2011

Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupat

Module safari

Bonjour, j'ai supprimé safari sur mon mac parce que j'avais trop de bug et bien je ne peux plus le remettre on me dit que j'ai déjà une version hor...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sido33

Faire imprimer un livre photos

Bonjour, J'ai créé un livre avec mes photos de vacances, je commande l'impression mais le téléchargement est chaque fois interrompu après 3 pages ...

_Ritchi_

Optimisation macbook - philips picopix

Salut à tous, Je me présente: Benjamin, 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiant en école de commerce. Je m'adresse à vous ca...

_Ritchi_

Programme partition musique

Bonjour, quelqu'un conet un programme pour écrire des partition de trompette de clarinette et de tout les instrument d'un orcestre. merci.

_Ritchi_

Connection bluetooth blackberry / i-mac

Bonjour, mon Blackberry Bold après un jumelage réussi avec l'I-mac n'est pas reconnu comme étant connecté ( alors qu'il l'est ).En cliquant sur" met...

sams1der

Problème java

Bonjour, j'ai enlever mon dossier java dans Utilisateur/Bibliothèque car j'avais plein de java et j'avais l'intention de tout recommencer Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
_Ritchi_

Ouvrire photofiltre sur mac

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'utiliser PHOTOFILTRE sur un Macbook , Photofiltre ne possédant pas de version Mac , j'aimerais savoir si il ...

Photofiltrte

Mac book pro ou mac book air

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable MAC! mais j'hesite entre le mac book pro et le mac book air .. Sachant que c'est surtout pour ...

_Ritchi_

Disfonctionnement

Bonjour, Le dernier jour que j'ai allumé mo Ordinateur MAC OS X 10.5 8 était hièr à 18h ; ce soir,jessaie d'allumer mon Mac et ça marche pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nikitagolev

Lecture dvd sur mac

Bonjour, J'ai gravé des DVD, mais je n'arrive pas à les lire sur mon MacBook. J'ai le son, mais pas d'image Configuration: Mac OS X / Safar...

Chris 94

Ssd ou disque dur à 7200 tours

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

Media center

Bonjour, Media center sur mac ne marche plus, je voudrais y placer des doc pour les visualiser sur la TV . Pourtant mediacenter redemarrer OK mais ...

Chris 94

"minuteur" de sites

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant un accès limité à certains sites ; par exemple, autorisant 15mn par jour sur tel site, ou tel site bloqu...

Chris 94

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, J'essaie de vider ma corbeille, mais j'ai un message d'erreur: Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « AppZapper » est utilisé....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Naturo17

Boot d'un osx sur une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gazul

Pb impression police calibri imp. laser hp

Bonjour, Voilà : j'ai un document Word qui comprend certains paragraphes en police Calibri. Aucun problème à l'affiche à l'écran. Aucun problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yzedesign

Autoradio ne lit pas un cd crée sur macbook

Bonjour, Je viens de créer un CD "multisessions" sur mon MacBook Pro avec l'"Utilitaire de disque", au moment de valider le CD j'ai coché la case "l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bulle2diamant

Compresser

Bonjour, je voudrais compresser un dossier avec photo pour pouvoir l'envoyer par mail Actuellement mon dossier pdf fait 40 Mo et je ne peux l'env...

Utilisateur anonyme

Aidez moi sil vous plai

Bonjour, depuis hier mon mac book air refuse de se charger lindicateur sur le chargeur est en vert mais tres faible Configuration: Windows Vist...

niko-tine

Imac ne demarre pas correctement

Bonjour Je vous explique mon probleme lorsque je demarre mon imac 3,4 ghz 27 pouces, je tombe sur un ecran blanc avec la pomme dessus et en dessou...

dede74000

Upgrader mac os x 10.1 en 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dede74000

Problème de téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier MAC, et j'ai un problème Je n'ai pu télécharger un jeu gratuit dans "Application".Cela s'est bloqué, la fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Anne07

Achat snow leopard version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hawaien88

Ipod touch et macbook

Résolu

Bonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
taudexplorer

Cookies

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bb

Mac os et bb curve 8520... c'est la guerre!!!

Bonjour, après un mois de tentatives infructueuses, je capitule et je me tourne vers vous! J'ai acheté un bb curve 8520 pensant facilement le sync...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sams1der

Iphone

Bonjour, je veins de m'offrir le mac pro et j ai bien sur offert mon ancien pc j ai voulu brancher mon iphone sur mon mac et la surprise je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pierrephoto

Photos trop lourdes

Bonjour, Je ne peux pas transférer des photos vers un mail ou une clé USB. Je suis sur Mac et une photo pèse entre 35Mo et 55Mo. J'en déduis don...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel comme windows movie maker pour mac

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows Movie Maker mais pour Mac OsX ? Si oui pouvez vous me transmettre le lien svp ?

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sanspseudo

Word pour mac os plante sous enregistrement

Bonjour, J'utilise word 2004 pour mac OS X. Dès que je veux enregistrer un nouveau document, word plante: toutes les options apparaissent en gris (i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claire

Deux disques durs sur macbook pro...

Bonjour à tous. Je vais tenter de faire ça le plus simple possible. J'ai un Macbook Pro (unibody 15 pc, 250go7200t/m, 2.66 core2duo, RAM:4go bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hsix156

Problème réseau ios 5.0.1

Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais pas où mettre mon sujet. J'ai un problème avec mon iphone 3GS IOS 5.0.1 avec baseband 06.15.00 L...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Winner97

Impossible de partitionner un dd externe!

Résolu

Bonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000