Les discussions
Imac intel core boot plus..
Bonjour, J'ai un imac qui date de 2006 ou j'ai installé Snow Léopard et qui l'a bien roullé pendant 1 an . IL y a trois mois, se fesant plus lent, j'a...
Windows sur macbook
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...
/proc/* sous mac
Bonjour, Petite question qui n'a rien d'un problème technique mais qui relève plus de la curiosité: Existe t-il un équivalent au fichier /proc/me...
Problème de décompression
Bonsoir à vous ! Je n'ai pas réussi à trouver les infos concernant mon soucis en parcourant le forum alors je crée ce poste --> Mon problème est...
Partage de bibliothèque sur un mac sous lion
Bonjour, J'ai une bibliothèque de musiques sous i-tunes sous mon compte administrateur que je voudrais qu'elle soit partagée avec les autres comp...
2 apple remote
RésoluBonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...
Apple care?
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.
Probleme sur mac.
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+
Rayures macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...
Comment lire le cd-rom enjoy in 4e sur mac
Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerP...
Problème de connection à internet
Bonjour, j'ai de la peine à me connecteerà internet je ne sais pas pourquoi qd j'arrive à me connecter je rame , ça se deconnecte et je dois me...
Comment quitter une application proprement
Bonjour, Comment peut-on quitter une application (par exemple pomme+Q) sans qu'à la réouverture toutes ses sous-fenêtres se rouvrent ? C'est tr...
Application "mail"
Bonjour, Pourquoi quand je poste un message avec papier a lettre a partir de mail mon correspondant recoit en piece jointe tout les model de papie...
Clé usb non détecté sur mac
Bonjour, J'ai une clé USB qui me permet de passer des données de PC à MAC. Un jour la clé c'est débranché de mon MAC alors que je travaillais sur un...
Problème d'éléments qui se suppriment
RésoluBonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...
Les sims 3 mac désinstaller
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désinstaller les SIMS 3 sur mac ... J'ai lu les précédents commentaires mais n'ayant pas l'icone...
Compatibilite excel 2004 et 2011
Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...
Module safari
Bonjour, j'ai supprimé safari sur mon mac parce que j'avais trop de bug et bien je ne peux plus le remettre on me dit que j'ai déjà une version hor...
Faire imprimer un livre photos
Bonjour, J'ai créé un livre avec mes photos de vacances, je commande l'impression mais le téléchargement est chaque fois interrompu après 3 pages ...
Optimisation macbook - philips picopix
Salut à tous, Je me présente: Benjamin, 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiant en école de commerce. Je m'adresse à vous ca...
Programme partition musique
Bonjour, quelqu'un conet un programme pour écrire des partition de trompette de clarinette et de tout les instrument d'un orcestre. merci.
Connection bluetooth blackberry / i-mac
Bonjour, mon Blackberry Bold après un jumelage réussi avec l'I-mac n'est pas reconnu comme étant connecté ( alors qu'il l'est ).En cliquant sur" met...
Problème java
Bonjour, j'ai enlever mon dossier java dans Utilisateur/Bibliothèque car j'avais plein de java et j'avais l'intention de tout recommencer Merci de m'...
Ouvrire photofiltre sur mac
Bonjour, J'aurais absolument besoin d'utiliser PHOTOFILTRE sur un Macbook , Photofiltre ne possédant pas de version Mac , j'aimerais savoir si il ...
Mac book pro ou mac book air
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable MAC! mais j'hesite entre le mac book pro et le mac book air .. Sachant que c'est surtout pour ...
Disfonctionnement
Bonjour, Le dernier jour que j'ai allumé mo Ordinateur MAC OS X 10.5 8 était hièr à 18h ; ce soir,jessaie d'allumer mon Mac et ça marche pas. Pe...
Lecture dvd sur mac
Bonjour, J'ai gravé des DVD, mais je n'arrive pas à les lire sur mon MacBook. J'ai le son, mais pas d'image Configuration: Mac OS X / Safar...
Ssd ou disque dur à 7200 tours
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...
Media center
Bonjour, Media center sur mac ne marche plus, je voudrais y placer des doc pour les visualiser sur la TV . Pourtant mediacenter redemarrer OK mais ...
"minuteur" de sites
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant un accès limité à certains sites ; par exemple, autorisant 15mn par jour sur tel site, ou tel site bloqu...
Impossible de vider la corbeille
Bonjour, J'essaie de vider ma corbeille, mais j'ai un message d'erreur: Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « AppZapper » est utilisé....
Boot d'un osx sur une clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...
Pb impression police calibri imp. laser hp
Bonjour, Voilà : j'ai un document Word qui comprend certains paragraphes en police Calibri. Aucun problème à l'affiche à l'écran. Aucun problème qu...
Autoradio ne lit pas un cd crée sur macbook
Bonjour, Je viens de créer un CD "multisessions" sur mon MacBook Pro avec l'"Utilitaire de disque", au moment de valider le CD j'ai coché la case "l...
Compresser
Bonjour, je voudrais compresser un dossier avec photo pour pouvoir l'envoyer par mail Actuellement mon dossier pdf fait 40 Mo et je ne peux l'env...
Aidez moi sil vous plai
Bonjour, depuis hier mon mac book air refuse de se charger lindicateur sur le chargeur est en vert mais tres faible Configuration: Windows Vist...
Imac ne demarre pas correctement
Bonjour Je vous explique mon probleme lorsque je demarre mon imac 3,4 ghz 27 pouces, je tombe sur un ecran blanc avec la pomme dessus et en dessou...
Upgrader mac os x 10.1 en 10.5
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier MAC, et j'ai un problème Je n'ai pu télécharger un jeu gratuit dans "Application".Cela s'est bloqué, la fe...
Achat snow leopard version complete
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...
Ipod touch et macbook
RésoluBonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...
Cookies
RésoluBonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...
Mac os et bb curve 8520... c'est la guerre!!!
Bonjour, après un mois de tentatives infructueuses, je capitule et je me tourne vers vous! J'ai acheté un bb curve 8520 pensant facilement le sync...
Iphone
Bonjour, je veins de m'offrir le mac pro et j ai bien sur offert mon ancien pc j ai voulu brancher mon iphone sur mon mac et la surprise je reçois...
Photos trop lourdes
Bonjour, Je ne peux pas transférer des photos vers un mail ou une clé USB. Je suis sur Mac et une photo pèse entre 35Mo et 55Mo. J'en déduis don...
Logiciel comme windows movie maker pour mac
FerméBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows Movie Maker mais pour Mac OsX ? Si oui pouvez vous me transmettre le lien svp ?
Word pour mac os plante sous enregistrement
Bonjour, J'utilise word 2004 pour mac OS X. Dès que je veux enregistrer un nouveau document, word plante: toutes les options apparaissent en gris (i...
Deux disques durs sur macbook pro...
Bonjour à tous. Je vais tenter de faire ça le plus simple possible. J'ai un Macbook Pro (unibody 15 pc, 250go7200t/m, 2.66 core2duo, RAM:4go bientôt...
Problème réseau ios 5.0.1
Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais pas où mettre mon sujet. J'ai un problème avec mon iphone 3GS IOS 5.0.1 avec baseband 06.15.00 L...
Impossible de partitionner un dd externe!
RésoluBonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...