Mac itunes

thegame -  
 the game -
Bonjour, a tous voila le problème c'est que chez un album avec des chanteur diffèrent et je voudrait avoir une seule pochette sous itunes sur pc avant je pouvez le faire en passent par renommer et la je changer l artiste .si vous pouvez m'aider merci

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Sur Mac tu peux aussi faire pareil: changer le nom de l'artiste afin de regrouper tout ton CD dans un seul dossier (et donc pochette).
Tu peux aussi regrouper dans ta bibliothèque des morceaux qui font partie d'une compilation en:
- cochant la case « Partie d'une compilation » lors de l'importation du CD
- puis en choisissant ensuite "iTunes > Préférences > Avancé" et en sélectionnant « Regrouper les compilations pendant l'exploration »

Ritchi
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Selectionner vos chansons que vous voulez regrouper et faite le raccourci cmd + la lettre i.(sous windows= ctrl + la lettre i)
Ensuite cocher les cases Artiste de l 'album (il faut qu 'il n 'y ait rien dedans), album (mettez le nom de l 'album), cocher compositeur, le genre,allez dans l 'onglet option et cocher extrait d' une compilation.

Si ca ne marche pas verifier les piste une a une si la case artiste de l 'album est rempli ou non (il faut qu 'elle soit vide)
0
the game

merci beaucoup je vais teste
0