Questions sur l'Ipad

Fermé
bikimac - 30 janv. 2010 à 13:26
 josettezely - 23 mai 2010 à 14:41
Bonjour,

Je lis que l'Ipad ne pourra pas lire les videos ( genre les .avi ) sans passer par une conversion dans un format apple et ne prendra pas en charge non plus flash .
C'est pas une ordinateur alors ?

4 réponses

Ben non tu peux pas.
L'ipad c'est comme l'Iphone, il embarque un systéme d'exploitation trés limité ou tu ne peux installer aucun logiciels en dehors de ceux de l'Appstore .
Donc les meilleurs softs pour la video ( VLC, Mplayer par exemple ) ben tu les as pas .
Donc il faut rééncoder dans un format Apple .un grand plus pour la legendaire simpliçité de Apple ...

C'est pas un ordinateur, c'est un truc "ouvert" sur l'Appstore et Itunes uniquement, un gigantesque attrape-sous si tu préféres.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
3 févr. 2010 à 16:53
bonjour
je n'ai pas de iphone
je n'ai pas de ipad

mais tout de même j'hésite à décréter que tous ces ingénieurs ont mis au point un produit zéro absolu -
il y a quelques mois j'ai découvert le ebook sony qui a été offert à l'une de mes filles -
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/03/le_ebook_reader_de_sony_beneficie_de_500000_ebooks_de_google_bien_mais_pas_suffisant.php

et je me suis dit = comment se fait il qu'il n'y ait pas dans l'air un mélange de iphone et ebook
c'est fait
l'histoire de ces produits est en marche
et ça sert à quelque chose
pour demain ... au plus tard mais aujourd'hui est déjà très bien , non ?

ne pas oublier que APPLE reste aujourd'hui le seul constructeur qui base sa stratégie sur une innovation toujours renouvelée et donc imitée peu après - alors gardons au moins le goût agréable d'un futur accessible -
0
josettezely
23 mai 2010 à 14:41
quel prix l' i pad
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
3 févr. 2010 à 16:03
Il faut savoir que c'est un mélange entre une Eepc et un Iphone; sauf que tu pas téléphoner, ni t'en servir comme PC.
C'est un I-phone en plus gros qui téléphone pas. . .
C'est un gros accessoire qui sert à rien.
-8