Ecran vert sur Mac OS snow leopard
inspironity
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j allume mon ordi, une partie de ce qui est affiché ne s'affiche pas. C'est vert, du genre RVB avec vert à 100%. Ce weekend j'ai vraiment énormément travaillé dessus et ce matin, à 2h je ne l'ai pas éteint avant d'aller me coucher, juste mis en veille. à 6h les problèmes ont commencé.
Je l'ai éteint - rallumé - éteint - rallumé - éteint - enlevé la batterie - remise- rallumé et là ca fonctionnait. Meme topo ce soir.
A quoi est-ce du? et comment réparer ca? je ne peux pas l'envoyer en réparation parce que je suis en pleine préparation des examens, et comme je suis graphiste, tout mon boulot se fait là-dessus....
J'espère que vous saurez m'aider.
Bonne soirée!
Depuis ce matin, quand j allume mon ordi, une partie de ce qui est affiché ne s'affiche pas. C'est vert, du genre RVB avec vert à 100%. Ce weekend j'ai vraiment énormément travaillé dessus et ce matin, à 2h je ne l'ai pas éteint avant d'aller me coucher, juste mis en veille. à 6h les problèmes ont commencé.
Je l'ai éteint - rallumé - éteint - rallumé - éteint - enlevé la batterie - remise- rallumé et là ca fonctionnait. Meme topo ce soir.
A quoi est-ce du? et comment réparer ca? je ne peux pas l'envoyer en réparation parce que je suis en pleine préparation des examens, et comme je suis graphiste, tout mon boulot se fait là-dessus....
J'espère que vous saurez m'aider.
Bonne soirée!
A voir également:
- Ecran vert sur Mac OS snow leopard
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayez de faire un reset de l'unité de gestion.
Ne sachant pas quel est votre modèle de Mac, je vous laisse le soin de suivre cette page
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Bonne chance
Essayez de faire un reset de l'unité de gestion.
Ne sachant pas quel est votre modèle de Mac, je vous laisse le soin de suivre cette page
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Bonne chance