Problème de cookies sur safari pour MACBOOK
catwomansxm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un Macbook. Depuis peu je ne peux plus lire mes mails car a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il faut que j'accepte les cookies. La case "toujours" est déjà cochée dans préférences. J'utilise la version MAC OS X 10.6.3 et le version de safari est la version 4.0.5. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
J'ai un Macbook. Depuis peu je ne peux plus lire mes mails car a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il faut que j'accepte les cookies. La case "toujours" est déjà cochée dans préférences. J'utilise la version MAC OS X 10.6.3 et le version de safari est la version 4.0.5. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de cookies sur safari pour MACBOOK
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer les cookies - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Heure historique safari iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonsoir,
Un essai à faire :
Faites une ré-initialisation de Safari par le menu Safari / réinitialiser safari. ce qui aura pour effet de nettoyer les caches, supprimer les cookies probablement en surnombre, si vous avez coché "Toujours".
je déconseille fortement cette option et vous conseille de n'accepter les cookies que depuis les sites visités.
Bonne soirée.
Un essai à faire :
Faites une ré-initialisation de Safari par le menu Safari / réinitialiser safari. ce qui aura pour effet de nettoyer les caches, supprimer les cookies probablement en surnombre, si vous avez coché "Toujours".
je déconseille fortement cette option et vous conseille de n'accepter les cookies que depuis les sites visités.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Débutante sur Mac ?? , alors bienvenue, et un petit bonus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17423406-probleme-sur-mac#2
Bonne continuation :-)
Débutante sur Mac ?? , alors bienvenue, et un petit bonus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17423406-probleme-sur-mac#2
Bonne continuation :-)
débutante sur mac, je te remercie pour cette info sur les cookies
bonne soirée