MacBook Pro
martin_6224
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Les petit Internautes ;)
Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref avec cette argent j'aurais beaucoup aimer acheter un ordinateur portable MacBook d'Apple. J'aurais aimer acheter un Mac a 13 Pouces. Mais j'ai peur que 13 pouces se sera un peu petit, après je peu prendre un Mac avec un plus de pouces Mais bon faut mettre le prix parce que c'est pas trop donné :/. Donc ce que je voulais savoir c'est que si je prend un 13 pouces sa fera vraiment ordinateur ou alors sa fera plus un de ces minuscules ordinateurs portables ?
Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref avec cette argent j'aurais beaucoup aimer acheter un ordinateur portable MacBook d'Apple. J'aurais aimer acheter un Mac a 13 Pouces. Mais j'ai peur que 13 pouces se sera un peu petit, après je peu prendre un Mac avec un plus de pouces Mais bon faut mettre le prix parce que c'est pas trop donné :/. Donc ce que je voulais savoir c'est que si je prend un 13 pouces sa fera vraiment ordinateur ou alors sa fera plus un de ces minuscules ordinateurs portables ?
A voir également:
- MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonjour,
Pensez au Refurb store qui permet d'avoir un Mac, reconditionné, comme neuf et garanti comme tel, à un prix intéressant et, souvent, mieux équipés que les neufs.
Ça peut permettre d'acheter un modèle supérieur, en fonction de son budget.
Pensez au Refurb store qui permet d'avoir un Mac, reconditionné, comme neuf et garanti comme tel, à un prix intéressant et, souvent, mieux équipés que les neufs.
Ça peut permettre d'acheter un modèle supérieur, en fonction de son budget.
Bonjour,
les 13 pouces sont des ordinateurs complets.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
les 13 pouces sont des ordinateurs complets.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Oui Mais c'est très petit non ?
Bonjour,
Le mieux est d'aller dans un magasin et de voir de visu ce que cela donne.
Sache qu'un modèle 13" est largement confortable pour un usage nomade et qu'en usage fixe, tu pourras toujours lui greffer un écran 17" ou 20" ou plus selon tes moyens et le confort désiré.
Ritchi
Le mieux est d'aller dans un magasin et de voir de visu ce que cela donne.
Sache qu'un modèle 13" est largement confortable pour un usage nomade et qu'en usage fixe, tu pourras toujours lui greffer un écran 17" ou 20" ou plus selon tes moyens et le confort désiré.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question