Faire épouser mon texte au contour d'1 figure
zouzou2005
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zouzou2005 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzou2005 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car j'arrive pas à faire épouser mon petit texte au contour d'une figure ovale avec mon MAC ? Je souhaiterais que le texte soit à l'intérieur de la figure et qu'il suive le contour.
J'espère que QQ1 pourra m'aider.
Merci et bonne journée.
J'ai un problème car j'arrive pas à faire épouser mon petit texte au contour d'une figure ovale avec mon MAC ? Je souhaiterais que le texte soit à l'intérieur de la figure et qu'il suive le contour.
J'espère que QQ1 pourra m'aider.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Faire épouser mon texte au contour d'1 figure
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Je suis sous Mac Book Air ! Je n'y connais pas grand chose...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci
Je fais mes dessins sur Numbers... insertion d'une figure....
Je peux mettre mon texte dans la figure à l'horizontal, vertical, mais impossible de lui faire prendre la forme de la figure...
Faut-il que j'achète un logiciel spécial ?
Merci en tout cas de m'aider... je vais certainement investir dans "Mac pour les nuls" ! :)
Je peux mettre mon texte dans la figure à l'horizontal, vertical, mais impossible de lui faire prendre la forme de la figure...
Faut-il que j'achète un logiciel spécial ?
Merci en tout cas de m'aider... je vais certainement investir dans "Mac pour les nuls" ! :)