Les discussions
Raccourcis symboles facebook sur macbook
Bonjour, Comment faire pour insérer des coeurs, notes de musique etc... dans les commentaires Facebook. J'ai un macbook. Merci d'avance.
Suppression fichier impossible car absent
Bonjour, Sur mon mac, j'ai glissé par erreur un fichier sur mon serveur. Toujours a partir de mon mac, je le supprime, et à ce moment, il m'indiqu...
Mac os x carte graphique
Bonjour, je detient un mac Os X version 10.3.9 et je voudrait savoir quelle etait sa crate graphique ou si cette carte graphique était puissante ? Pe...
Macbook air- les logiciels
Bonjour a tous, Je me permet de poster sur ce superbe forum :-) car je voudrais savoir si un MacBook Air 2g RAM et 1.4 GHz serait capable de faire ...
Brancher 2 speakers wi-fi
Bonjour, J'ai 2 speaker wi-fi de logitech z515 qui se branche à l'ordi avec une clé USB chacun. Toutefois quand je vais dans préférence système et...
Les 12 jours de cadeaux itunes
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur cetteevenement d'itunes, je sais qu'apple nous offre chaque jour gratuitement , une app ,unmorceau,ou un episo...
Host warcraft iii
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'hebergement de parties warcraft III. J'ai ouvert le port 6117 sur mon routeur linksys et j'ai autorise warcraft...
Installation d'office pour macos
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais remplacer la version en anglais d'Office Mac par une version française. Comment faire ? Faut-il désinstaller le précédente ve...
Transformer dd macbook en dd externe
Bonjour, J'ai un vieux disque dur interne de macbook que j'ai récupérer et j'aimerai en faire un disque dur externe . Le probleme , c'est que...
Installer mac snow léopard sur ubuntu 10.04
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerais passer a Mac, car je n'arrive plus a suporter Windows, et meme si linux est tres bien, le fait d'etre un gamers, fai...
Petites questions sur mac.
RésoluBonjour. Depuis peu, j'ai de gros soucis avec mon pc que je n'arrive pas a régler. J'entends de plus en plus parler des Mac et j'aimerais savoir...
Help !!! je suis perdus avec mon disque dur
Bonjour, j'ais recuperer le disque dur de mon ancien macbook ... et j'ais acheter un boitier sata pour le mettre a l'interieur .... maintenant je ve...
Problème installation gp6
Bonjour, je ne parviens pas à installer GP6 l'ordinateur me dis impossible d'installer gp6 car il ne fonctionne pas sur ce système.... j'ai un po...
Comment modifier le non du serveur smtp ?
Bonjour, chaque fois que je modifie le non du serveur d envoie l adresse smtp qui apparait ne correspond jamais a celle que j indique merci d...
Constructeurs des macro-ordinateurs
Bonjour, pouvez-vous me citer quelques constructeurs des macro-ordinateurs?
Probleme de messenger pour mac
Bonjour, je suis détenteur d'un mac et je n'arrive pas à télécharger msn...enfin j'y arrive mais quand j'installe rien ne passe je sais pas pourquoi...
Messages illisibles sur orange et wanadoo
Bonjour, je suis avec un macbook pro et j'utilise mail comme logiciel de messagerie. les adresses orange.fr et wanadoo.fr me disent régulièrement q...
Memoire mac
Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook blanc qui date de fin 2009. Je voulais savoir si ces barrettes sont compatible? Elles sont indiqué compatible, m...
Macbook pro friture line-out
Bonjour, Je possède un Macbook Pro et je m'aperçoit que lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs sur la prise "écouteurs" j'ai de la fritur...
Messages illisibles en réception et à l'envoi
Bonjour, Messagerie ORANGE en place : un seul expéditeur me fait parvenir des messages impossibles à lire (assemblage hétéroclite de lettres et ch...
Aide pour mac book pro
RésoluBonjour, voilà j'ai un macbook pro et j'ai word pour mac. Je suis entrain de taper mon mémoire et je ne suis doté d'une imprimante à mon domicile....
Connection perdue
Bonjour, impossible alors que j 'ai 1 compte de me connecter? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Disque dur plein ralenti machine ? mac osx
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 15 sur Mac OSX Snow Leopard depuis un petit moment celui connait quelque ralentissements je voulais juste savoir si cela ...
Iphone 4 ou 5 ?
Bonjour, Je vais bientôt m'offrir un iPhone 4, environs le 3 Janvier, et j'ai vu sur internet des rumeurs qui disent qu'un iPhone 5 serait en prép...
Changer son pointeur de souris avec macbook
Bonjour, Voilà, j'utilise un macbook normal et je tiens à signaler que je n'ai aucune souris à disposition. Je voudrais pouvoir changer mon poin...
Recovred file et crash
RésoluBonjour, je voudrais savoir ca que c'est qu'un recovred file il apparait généralement dans la corbeille et même si je la vide il reapparait à nouvea...
Gmail sous safari (correction orthographique)
Bonjour à toutes et a tous, J'ai un souci avec gmail sous safari 5.0.2 La correction de fautes ne ce fait plus comme avant, il ya la vérification m...
Pleinledosdelinforma
Bonjour, Que faire avec l'erreur -17897 refus d'envoi de message? Merci, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Cam sur mac
Bonjour, Mon ami A un MAC et il voudrait se servir de sa cam sur msn mais n'y arrive pas ; Merci du conseil. Il a la cam intégré à son MAC...
Problème d'installation de adobe air sur mac
Bonjour, Je souhaite installé adobe air car je veux jouer à dofus. Je clique sur installer et rien ne se passe. Comment faire pour l'installer?
Petit soucis de gravage dvd & cd vierge!
RésoluBonjour, ou bonsoir... ;) Je viens d'acquérir un mac book pro (à bord noir) en "refurbished" 2.66 Ghz intel core 2duo 4go 1067 MHZ DDR3 bref sur le...
Virus sur mac
Bonjour, Le virus suivant W97M.Thus.A s'est installé sur mon ordi (IMac) et contamine tout. Comment le supprimer (j'ai ClamXav) Merci Configur...
Restauration...
Bonjour, Ta technique a marché, mais mon Ipod ne peut pas être restaurer donc je l'ai profond! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Rajouter de la mémoire à un mac
Bonjour, comment installer une barrete de mémoire sur un mac, je sais le faire sur les pc tour, mais sur mac portable? merci Configuration: m...
Je cherche un cd de réinstalation powerbookg4
Bonjour, j'ai mon powerbook g4 depuis des année il contient toutes ma vie je cherche quelqu'un pouvant m'aider ou quelqu'un qui possède le cd de ré...
Problème photo booth vidéo
Bonjour, j'ai récupéré un macbook qui a à peu près 3 ans,et j'ai remarqué qu'avec photo booth on ne peut pas prendre de vidéo,est ce problème avec m...
Deinstallation programme imac
Bonjour, Comment desinstaller un programme sur imac ???? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Parametrages mail et yahoo
Bonjour, J'ai un mac depuis une semaine et je ne parviens pas à paramétrer Mail (version 4.3). Mon serveur de réception est renseigné par : pop.ma...
Quel processeur pour mon mac pro
RésoluBonjour, Mon mac me dit dans "À propos de ce Mac" > Processeur 2 x 2.8 GHz Quad-Core Intel Xeon" > Mémoire 6 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Ayant 6 G...
Installation office 2011 for mac
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un tout nouveau Mac mini avec Mac Os X Snow Léopard. Impossible d'installer Office 2011 pour Mac. J'ai contacté le service...
Jeux sur parallels
Bonjour, J'ai un jeux PC crysis, je l'ai installer sur parallels, et quand je le lance il me dit Parallels vidéo pas pris en charge. Que doit j...
Utiliser ilife 11 sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...
Conversion fichier .mov en format type .avi
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov ...
Avis dd toshiba 1to macbook pro 2010 13" ??
Bonjour J'ai un MacBook Pro (avril 2010) 13" apple et j'envisageais de prendre le DD sur MacWay à 89€ - 1 To Toshiba HTS545050B9A300 SATA 2,5" 5...
Espionnage par adresse ip ou par skype ??
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui dispose de l'adresse IP de mon MacBook a la possibilité d'avoir des accès sur mon ordinateur ? Appar...
Installous
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la nouvelle mise à jour instalous. Le problème c'est qu'il n'y a plus aucun applications. Est-ce normal ? Merci d...
Formatage disque dur externe pour mac ? help!
Bonjour, Je sais, je devrai parcourir les moindres recoins de ce site pour trouver une solution, et ne poser ma question que lorsque je suis sûre qu...
Les meilleurs jeux sur mac
Bonjour à tous, Quels jeux me conseillez-vous sur mac? Le meilleur FPS? Le meilleur RTS? J'ai un macbook pro 15" pour info. -- Zinneke!
Mini cd coincé dans le lecteur
RésoluBonjour, J'ai un macbook, et comme vous le savez, le lecteur cd est special. J'ai inseré un mini cd, et l'ordi ne le reconnait pas et est coincé. Ai...