Ipod Touch 2G bluetooth casque sans fil

Fermé
cdbdm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 7 juin 2010 à 12:36
 Jean-André - 18 août 2010 à 11:24
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui concerne, relier le casque bluetooth et l'ipod entre eux, mais moi, mon ipod ne detecte pas du tout mon casque ( allumer, bien sur) ainsi que le bluetooth activer sur l'ipod. et ne detecte rien du tout, c'est assez embetant. mon casque est un Backbeat 903 de altec lansing, (surtout que ce site : https://www.macway.com/casque-ecouteur/n200026/ précise qu'ils sont compatible)

s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide,
avez -vous une technique ou application (payante ou non) qui permettrais d'activer bluetooth, ou tout simplement de les faire marcher entre eux,
PS : j' ai la toute derniere version, 3.1.3

Merci de votre aide

4 réponses

Vérifie dans les réglages de ton iPod Touch qu'il est bien bluetooth si c'est le cas, Il faut le "coupler" avec ton ipod mais C'est très simple , tu active le bluetooth sur ton ipod Touch ensuite tu verifie que ton casque est éteint (il clignote lentement toutes les 3 ou 4 secondes en bleu s'il est allumé, éteint le si nécessaire le voyant devient rouge puis s'éteint) . Après appuis de nouveau sur le bouton marche en restant appuyé jusqu'a ce que le voyant clignote bleu/rouge. C'est à ce moment la qu'il devrait apparaitre sur ton ipod Touch. Valide le couplage en appuyant sur le nom du casque sur l'ipod. Et voila c'est fait ! Lorsque le couplage est activé le voyant sur le casque doit arrêter de clignoter bleu/rouge pour ne plus clignoter qu'en bleu . si l'appareil te demande un code pin tape 0000. Amicalement Jean-André
7
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
7 juin 2010 à 18:51
Je croie que le iPod Touch 2G ne fait pas bluetooth !
Je pense que ça concerne que les 3G ...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
7 juin 2010 à 18:57
0
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
7 juin 2010 à 19:03
Nan masi si ça marchait vraiment, Steve Jobs s'en serait venté je pense !
Est je suis d'accord avec ça : Même s'il semble a première vue clair que la présence de cette puce est uniquement liée à l'utilisation de Nike+ iPod on peut toujours espérer ...
0