Ipod Touch 2G bluetooth casque sans fil
cdbdm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jean-André -
Jean-André -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui concerne, relier le casque bluetooth et l'ipod entre eux, mais moi, mon ipod ne detecte pas du tout mon casque ( allumer, bien sur) ainsi que le bluetooth activer sur l'ipod. et ne detecte rien du tout, c'est assez embetant. mon casque est un Backbeat 903 de altec lansing, (surtout que ce site : https://www.macway.com/casque-ecouteur/n200026/ précise qu'ils sont compatible)
s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide,
avez -vous une technique ou application (payante ou non) qui permettrais d'activer bluetooth, ou tout simplement de les faire marcher entre eux,
PS : j' ai la toute derniere version, 3.1.3
Merci de votre aide
Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui concerne, relier le casque bluetooth et l'ipod entre eux, mais moi, mon ipod ne detecte pas du tout mon casque ( allumer, bien sur) ainsi que le bluetooth activer sur l'ipod. et ne detecte rien du tout, c'est assez embetant. mon casque est un Backbeat 903 de altec lansing, (surtout que ce site : https://www.macway.com/casque-ecouteur/n200026/ précise qu'ils sont compatible)
s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide,
avez -vous une technique ou application (payante ou non) qui permettrais d'activer bluetooth, ou tout simplement de les faire marcher entre eux,
PS : j' ai la toute derniere version, 3.1.3
Merci de votre aide
A voir également:
- Ipod Touch 2G bluetooth casque sans fil
- Touch pad désactivé - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
4 réponses
Vérifie dans les réglages de ton iPod Touch qu'il est bien bluetooth si c'est le cas, Il faut le "coupler" avec ton ipod mais C'est très simple , tu active le bluetooth sur ton ipod Touch ensuite tu verifie que ton casque est éteint (il clignote lentement toutes les 3 ou 4 secondes en bleu s'il est allumé, éteint le si nécessaire le voyant devient rouge puis s'éteint) . Après appuis de nouveau sur le bouton marche en restant appuyé jusqu'a ce que le voyant clignote bleu/rouge. C'est à ce moment la qu'il devrait apparaitre sur ton ipod Touch. Valide le couplage en appuyant sur le nom du casque sur l'ipod. Et voila c'est fait ! Lorsque le couplage est activé le voyant sur le casque doit arrêter de clignoter bleu/rouge pour ne plus clignoter qu'en bleu . si l'appareil te demande un code pin tape 0000. Amicalement Jean-André