CD 8cm sur mac leopard
smash33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard
Ceci existe-t-il , sinon que faire ?
merci
cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard
Ceci existe-t-il , sinon que faire ?
merci
A voir également:
- CD 8cm sur mac leopard
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir,
"mon mac leopard " ne veut rien dire d'autre que c'est un Mac dont le système d'exploitation est Léopard, ça ne renseigne pas sur le type de machine : imac, Macpro, MacBook, Mac mini ?
Les lecteurs à tiroir sont conçus pour lire les mini disques ! pour les Mange disques, Apple avait développé un système, genre adaptateur, je pense que dans tous les bons magasins d'informatique, on peut trouver l'article.
A moins que les mange disques actuels, soient conçus pour les lire mais, je doute.
"mon mac leopard " ne veut rien dire d'autre que c'est un Mac dont le système d'exploitation est Léopard, ça ne renseigne pas sur le type de machine : imac, Macpro, MacBook, Mac mini ?
Les lecteurs à tiroir sont conçus pour lire les mini disques ! pour les Mange disques, Apple avait développé un système, genre adaptateur, je pense que dans tous les bons magasins d'informatique, on peut trouver l'article.
A moins que les mange disques actuels, soient conçus pour les lire mais, je doute.
Merci,
c'est la première fois que je vais sur un forum.
Donc j'ai un MacBook.
est-ce suffisant pour m'aider
merci
c'est la première fois que je vais sur un forum.
Donc j'ai un MacBook.
est-ce suffisant pour m'aider
merci