CD 8cm sur mac leopard

smash33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard
Ceci existe-t-il , sinon que faire ?
merci

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

"mon mac leopard " ne veut rien dire d'autre que c'est un Mac dont le système d'exploitation est Léopard, ça ne renseigne pas sur le type de machine : imac, Macpro, MacBook, Mac mini ?
Les lecteurs à tiroir sont conçus pour lire les mini disques ! pour les Mange disques, Apple avait développé un système, genre adaptateur, je pense que dans tous les bons magasins d'informatique, on peut trouver l'article.
A moins que les mange disques actuels, soient conçus pour les lire mais, je doute.
0
smash33

Merci,
c'est la première fois que je vais sur un forum.
Donc j'ai un MacBook.
est-ce suffisant pour m'aider
merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Donc, bienvenue !

la réponse est donnée dans mon premier message. N'ayant pas de MacBook, je ne sais comment sont les lecteurs actuellement dessus ! s'il est neuf, une documentation est fournie avec, donc lire cette notice, ce doit être expliqué.
0
smash33

J'ai enfoncer le cd 8 cm mais il n'a pas été avalé, mais j'ai réussi à le sortir en penchant le macbook sur le côté.
Je ne sais que faire.
bonsoir dede7400
0
rsx94290 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah je pensse quil faut alors acheter un adaptateur
0

C'est plus prudent car, si le 8 cm reste coincé, c'est galère.
0
rsx94290 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui sa serai en betan
0
rsx94290

bonjour votre cd rentre dans le magedisque ?
0