Problème d'accès à l'iTunes Store

Fermé
Rkllady - 18 déc. 2008 à 23:22
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 août 2010 à 13:28
Bonjour,

Je ne parvient plus à me connecter à l'iTunes store depuis mon mac book.
Quand je clique sur iTunes store le message suivant apparait :
"iTunes n'a pu se connecter à l'iTunes store
Assurez-vous que votre connexion est active et réessayez"

Je n'ai pas de problèmes de connexion, j'utilise la version 8.02 d'itunes et mon compte fonctionne depuis mon pc.

Il semble que plusieurs personnes ont eu ce problème mais je ne trouve de solutions nul part.
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plait?

Merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
20 déc. 2008 à 09:49
Salut
Est-ce que cela ressemble à ça ?

Ritchi
0
Bonjour Ritchi,

Oui c'est à ça que ça ressemble mais je n'ai trouvé aucune solution sur les forums. Et ce n'est pas un problème de maintenance. Néanmoins, il semble que l'accès l'iTunes s'est rétablit. J'ai juste cliqué sur FTP et HTTPS dans Préférences Système.

Merci en tout cas
0
j'ai un probleme avec mon itunes store car je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod touch afin de lui faire une restauration,donc il m'affiche toujours erreur11556 merci de me faire parvenir une reponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
18 août 2010 à 13:28
Bonjour,

Je te propose de lire ce sujet: Erreur 11556

Ritchi
0