Problème d'accès à l'iTunes Store

Rkllady -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parvient plus à me connecter à l'iTunes store depuis mon mac book.
Quand je clique sur iTunes store le message suivant apparait :
"iTunes n'a pu se connecter à l'iTunes store
Assurez-vous que votre connexion est active et réessayez"

Je n'ai pas de problèmes de connexion, j'utilise la version 8.02 d'itunes et mon compte fonctionne depuis mon pc.

Il semble que plusieurs personnes ont eu ce problème mais je ne trouve de solutions nul part.
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plait?

Merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Salut
Est-ce que cela ressemble à ça ?

Ritchi
0
Rkllady
 
Bonjour Ritchi,

Oui c'est à ça que ça ressemble mais je n'ai trouvé aucune solution sur les forums. Et ce n'est pas un problème de maintenance. Néanmoins, il semble que l'accès l'iTunes s'est rétablit. J'ai juste cliqué sur FTP et HTTPS dans Préférences Système.

Merci en tout cas
0
mac jakobe
 
j'ai un probleme avec mon itunes store car je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod touch afin de lui faire une restauration,donc il m'affiche toujours erreur11556 merci de me faire parvenir une reponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Je te propose de lire ce sujet: Erreur 11556

Ritchi
0