Macbook ???

Résolu
Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerais m'acheter un Macbook (peu importe: Pro, Air...) qui me servirait pour Internet,
jeux vidéos,photos,iTunes,musique. Ce n'est pas vraiment pour un usage comme le bureau pour des fichiers ou des réuions...c'est plus pour l'amusement. Ma question est : est-ce que ça vaut la peine d'acheter un Macbook pour ce genre d'usage ??? Faut-il que je choissise une autre marque ??

je voudrais un avis de personnes qui en possèdent un et également de ceux qui possèdent une autre marque. toutes les réponses sont permises !!!!
merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Il sera parfait à part pour les jeux vidéos selon le modèle.

Quel genre de jeux?
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
La seule contrainte que je voie dans tes besoins sont les jeux: il faut pour certains jeux une carte graphique hyper puissante et les portables Apple n'en ont pas !
Si c'est ce genre de jeux auxquels tu veux jouer, alors passe ton chemin et achète plutôt un PC avec la carte graphique recommandée par tes jeux.
Si ce sont des jeux style démineur, solitaire, ... : alors n'importe quel portable Mac te conviendra.
Entre ces deux catégories, il te faut regarder en détails les recommandations en terme carte graphique et voire si les Mac te permettront d'y jouer de façon fluide et en mode haute résolution ou de façon saccadée même en basse résolution.

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Et voici un article sur les performances des MacBook Pro 2010.

Ritchi
1
Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le genre de jeux vidéo comme les sims 3.... par exemple.

je te remercie de ton avis

ps: j'ai un PC à la maison que j'utiliserais pour le boulot mais je peux faire des jeux dessus si vous dites que sur le Mac book ce n'est pas super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour cet avis.

cela ma beaucoup aidée et je vais y réfléchir.
0

merci pour cet article !!!
0