Renommer un dossier mac avec plus de carac...

HHH -  
 HHH -
Bonjour,

Je voudrai renommer un dossier (mac), mais je voudrai avoir la possibilité de mettre beaucoup plus de carateres ?

Quels sont les logiciels ?

merci,

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Aucun logiciel ne te permettra de nommer un dossier avec plus de caractères: la limitation est imposée par Mac OS X et à moins de demander à Apple de le faire, il n'y a pas de solution.

Ritchi
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

dans quel but particulier ?

Car c'est surement se casser la tête pour pas grand chose... vous ne pourrez surement pas le transférer, pas l'utiliser dans certains logiciels, pas le graver,etc...
0
HHH

Pourtant j'ai telecharger ce fichier avec un nom qui avait beaucoup plus de caractère que le nombre autoriser, mais je l'ai renommer sous un nom plus court maintenant je voudrai le redonner son nom d'origine mais mac ne veux pas !
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si c'est un fichier téléchargé, alors tu peux toujours le re-télécharger. Profites-en pour compter le nombre de caractères et donne nous le résultat.

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HHH

ahh trop drole, merci beaucoup du conseil !!
0