Arrete Pub internet sur Imac 21,5
tomncy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tomncy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomncy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis février j'ai un imac est plus je pase de temp sur internet plus je trouve qu'il ya de pub c'est trés soulant , quelqu'un aurais la solution pour arreter toute c'est pub svp ? merci de me repondre
Depuis février j'ai un imac est plus je pase de temp sur internet plus je trouve qu'il ya de pub c'est trés soulant , quelqu'un aurais la solution pour arreter toute c'est pub svp ? merci de me repondre
A voir également:
- Arrete Pub internet sur Imac 21,5
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nettoyer imac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
D'où vient cette pub ? Des sites que tu visites ?
Où la voies-tu ? Dans ton navigateur via des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ? Dans tes mails ?
Pour bloquer les fenêtres de pub:
- Dans Safari: activer la fonction "Bloquer les fenêtres surgissantes" depuis le menu "Safari"
- Dans Firefox: Menu Firefox -> Préférences -> Contenu : cocher "Bloquer les fenêtres popup"
Si tu ne veux pas laisser de traces sur internet:
- dans Safari: menu "Safari -> Navigation privée..."
- dans Firefox: menu "Outils -> Commencer la navigation privée"
Ritchi
D'où vient cette pub ? Des sites que tu visites ?
Où la voies-tu ? Dans ton navigateur via des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ? Dans tes mails ?
Pour bloquer les fenêtres de pub:
- Dans Safari: activer la fonction "Bloquer les fenêtres surgissantes" depuis le menu "Safari"
- Dans Firefox: Menu Firefox -> Préférences -> Contenu : cocher "Bloquer les fenêtres popup"
Si tu ne veux pas laisser de traces sur internet:
- dans Safari: menu "Safari -> Navigation privée..."
- dans Firefox: menu "Outils -> Commencer la navigation privée"
Ritchi
Oui des sites que je visites genre ya des pub pour des jeux alor que j'ai jamais jouer sur internet x)
& si je suis sur google chrome je fait comment ?
& si je suis sur google chrome je fait comment ?