Pilote macbook sous xp

Fermé
pipo - 20 nov. 2007 à 16:18
 med - 29 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai macbook .... j'ai installé le winxp il marche normallement mais j'ai un problème de driver(pilotes pour macbook sous xp) j'ai trouvé le pilote de la carte graphique mais les autres non lol ...si ya quelqu'un qui pourra m'aidé merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je croie que j ait ses pilote mais je ne s ait pas commant vous les envoyer
1
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
20 nov. 2007 à 16:20
et quel pilote tu cherche ???
0
bonjour moi j'ai fait la mem chose et il me manque le pilote du son et du wifi en priorité. es-ce-que en prenant les références de ces composans je trouverais ls drivers?? quel sont les références? merci d'avance
0
Jerome > mam
15 avril 2008 à 15:46
Les pilotes sont supposés être sur le dvd de tiger

Voilà
0
Slaughterman > Jerome
15 avril 2008 à 16:09
Faux, a moins d'avoir Leopard les drivers ne sont pas sur le CD d'installation. Si tu n'as pas Leopard, tu es cuit. A l'époque ou Leopard n'était pas encore sorti, Boot camp était en beta et en libre téléchargement sur le site d'Apple. Il te suffisait de télécharger l'application qui te permettait de graver un CD de driver pour Windows XP correspondant aux composants physiques de ton Mac. Maintenant que Boot Camp est fourni avec Leopard, tu ne peux plus le télécharger sur le site d'Apple.

Tu as 3 solutions:
- brancher ton Mac à internet avec un câble, car une fois sur internet Windows Update devrait te trouver automatiquement les drivers manquant
- si ca ne marche pas, tu peux trouver la marque et le modèle de ta carte wifi et de ta carte son pour télécharger sur internet les drivers correspondant
- ou encore plus simple: trouver une vieille version beta de Boot Camp encore en téléchargement
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > Slaughterman
15 avril 2008 à 16:20
bonjour,

J'ai tiger 10.4.11 , Pour la 3 eme solution j'ai essayé mais il me dit que la version a expiré ou quelque chose comme ça.J'ai même écrit à apple pour leur dire que c'était du racket d'obliger de migrer vers léopard.

Bon en meme temps je m'en fout. C'est juste pour voir ce que mon mac avait dans le ventre.

Cordialement.
0
Slaughterman > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
15 avril 2008 à 16:27
Pour l'histoire d'expiration, essaye de te déconnecter d'internet, puis tu change la date de l'ordinateur (2007 aulieu de 2008 par exemple). Une fois que tu as fais ca, lance Boot Camp.
0
slt ,je voudrais savoir ou c'est que tu as trouvé le drivers de carte graphique stp?
0
il faut essayer de noter la referance de la carte graphique et tu la trouv sur les caracteristiques de ton ordinateur. ou sinon tu essay de te connecter a internet (moi j'ai reussi avec une clé wifi en prétendant que le driver wifi n'est pas installé), tu vas sur "tousledrivers.com" et tu cherchy le lien "mes drivers", le site te fait installer un petoit programme qui va detecter ta configuration et le drivers qui sont installées ou non en suit pour les driver non installées tu trouvera un liena chaque fois qui t'enverra vers le telechergement automatique du driver adequat. voila je pens que sa peut fonctionner pour toi bon courage!
0
il faut essayer de noter la referance de la carte graphique et tu la trouv sur les caracteristiques de ton ordinateur. ou sinon tu essay de te connecter a internet (moi j'ai reussi avec une clé wifi en prétendant que le driver wifi n'est pas installé), tu vas sur "tousledrivers.com" et tu cherchy le lien "mes drivers", le site te fait installer un petoit programme qui va detecter ta configuration et le drivers qui sont installées ou non en suit pour les driver non installées tu trouvera un liena chaque fois qui t'enverra vers le telechergement automatique du driver adequat. voila je pens que sa peut fonctionner pour toi bon courage!
0
vas sur the pirate bay pour trouver ton boot camp je crois bien qu,il est la

salut
0