Demarrage parallels desktop

Résolu/Fermé
danil3 - 12 janv. 2010 à 08:58
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 13:05
Bonjour,
je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant :
Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le pare-feu. Si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Parallels pour recevoir de l'aide.

quelqu'un peu m'aider à supprimer ce message?
Merci et salutations
Daniel
A voir également:

3 réponses

J'ai résolu le problème en autorisant parallels dans mon parfeu...
a+
1
bonjour et comment fais-tu ?
merci
0
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 13:05
Salut,
En fait, ça été plus compliqué que ça j'ai du suivre une démarche sur le site du support de paralels.... et après quelque essais ça fonctionne... je sais pas si c'est des mise à jour ou autre qui ont réglé le problème... mais ça marchait jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de passer à la version 6.... et là, c'est la cata!!!! Windows plante sans arret.... si quelqu'un à une solution????? j'ai essayé de contacter le support de paralels, mais rien n'y fait!!!! j'ai desinstallé réinstallé .... rien de mieux... bref, j'attends que ça passe...
0