Demarrage parallels desktop

Résolu
danil3 -  
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant :
Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le pare-feu. Si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Parallels pour recevoir de l'aide.

quelqu'un peu m'aider à supprimer ce message?
Merci et salutations
Daniel

3 réponses

danil3

J'ai résolu le problème en autorisant parallels dans mon parfeu...
a+
1
mpr

bonjour et comment fais-tu ?
merci
0
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
En fait, ça été plus compliqué que ça j'ai du suivre une démarche sur le site du support de paralels.... et après quelque essais ça fonctionne... je sais pas si c'est des mise à jour ou autre qui ont réglé le problème... mais ça marchait jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de passer à la version 6.... et là, c'est la cata!!!! Windows plante sans arret.... si quelqu'un à une solution????? j'ai essayé de contacter le support de paralels, mais rien n'y fait!!!! j'ai desinstallé réinstallé .... rien de mieux... bref, j'attends que ça passe...
0