Demarrage parallels desktop
Résolu
danil3
-
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danil3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant :
Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le pare-feu. Si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Parallels pour recevoir de l'aide.
quelqu'un peu m'aider à supprimer ce message?
Merci et salutations
Daniel
je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant :
Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le pare-feu. Si le problème persiste, contactez l'équipe d'assistance Parallels pour recevoir de l'aide.
quelqu'un peu m'aider à supprimer ce message?
Merci et salutations
Daniel
A voir également:
- Prl_disp_service
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
En fait, ça été plus compliqué que ça j'ai du suivre une démarche sur le site du support de paralels.... et après quelque essais ça fonctionne... je sais pas si c'est des mise à jour ou autre qui ont réglé le problème... mais ça marchait jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de passer à la version 6.... et là, c'est la cata!!!! Windows plante sans arret.... si quelqu'un à une solution????? j'ai essayé de contacter le support de paralels, mais rien n'y fait!!!! j'ai desinstallé réinstallé .... rien de mieux... bref, j'attends que ça passe...
En fait, ça été plus compliqué que ça j'ai du suivre une démarche sur le site du support de paralels.... et après quelque essais ça fonctionne... je sais pas si c'est des mise à jour ou autre qui ont réglé le problème... mais ça marchait jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de passer à la version 6.... et là, c'est la cata!!!! Windows plante sans arret.... si quelqu'un à une solution????? j'ai essayé de contacter le support de paralels, mais rien n'y fait!!!! j'ai desinstallé réinstallé .... rien de mieux... bref, j'attends que ça passe...