Les discussions

Cd de snow leopard reinstall

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème (un peu urgent): Je dois absolument remettre à Zero mon Mac, puis réinstaller le système et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Escapology

Comment mixer de l'audio

Bonjour, j'ai deux disques durs sur mon pc, je voudrai mixer de l'audio pour faire une table de mixage virtuel sur ce pc dediee a l'animation.Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Abdel-76

Problème mamp

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster je décide de poster sur le forum Mac en espèrant que vous ayez une idée. Donc voilà, Sous Snow j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Talamasca

Récupérer une vidéo de la bbc

Bonjour à tous, je suis enseignant je voudrais pouvoir récupérer des vidéos de la BBC pour mes cours... Habituellement j'utilise Downloadhelp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soleil91

Bibliothèque logic studio

Bonjour, Je possède logic studio 9 depuis peu et je voudrais rajouter des sons dans la banque de sons. Action qui me parait plus que normal Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Illogic

Probleme pr télécharger navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4. Les sites comme youtube m'avertissent que mon navigateur n'est pas à jour et m'en proposent à télécharger. Seulemen...

dede74000

Mac book et instal snow leopard

Bonjour, j ai un mac book pro que j ai mis en route en copiant mon ancien mac book 10.5. Maintenant que j ai tout sauvegarder, je voudrai installer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sanspseudo

[amule] ne démarre plus

Bonjour, j'ai un probleme avec amule. J'ai laissé tourner amule une nuit et il a planté. Après j'ai redémaré l'application et elle restai pendant des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Gi1

Connexion iphone sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un portable mac pro, je n'arrive pas à connecter mon iphone dessus ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Con...

_Ritchi_

Imac 21.5 core i3 ou 27 core 2 duo

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un imac pour la video after effect, etc la 3d, et le graphisme (photoshop, strator, etc ...) Sur materiel....

_Ritchi_

Quelle touche du clavier du 20 pouce

Résolu

Bonjour, sur l'Imac G5 il suffisait de taper F11 et tout disparaissait de l'écran.ça cachait le travail et voulait le faire apparaître il suffisait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
BBW

Itouch bug

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un iTouch 1G, qui était sauvegardé depuis un PC tiers après une up du Firmware en 3.0 officiel, et quand je l'ai récupéré j'...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
irongege

Question sur modem

Bonjour, j ai achete un modem et je ne sais pas comment je le enleve du systeme en toute securite. si il vous plait aidez moi

dede74000

Difference entre 2.4ghz et 2.66ghz

Bonjour, je voulais savoir si entre un macbook pro 13 pouce 2.4ghz et un macbook pro 13 pouces 2.66 ghz il y avait une grande différence. En fait,...

dede74000

Snow leopard sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Ipod / itunes

Bonsoir, J'ai un petit soucis. Voila mon iTouch était synchronisé avec un PC, puis la dans le menu "Réglages" j'ai fait "Effacer le contenu et les ...

PauloLeHaricot

Problème imac

Bonjour, j'ai un ordinateur de la marque "imac" mais dans lequel il semblerait que j'ai mis un mot de passe pour accéder à mon poste de travail. L...

soleil91

Problème téléchargement itunes 10 sur mac

Bonjour, kan je lance le téléchargement, une fenêtre me dit de fermer i tunes pour procéder au téléchargement or kan je click sur quitter ça coupe l...

dede74000

Pbme de visualisation de mon interlocuteur

Bonjour, Quitte à reposer une question déjà posée, je voulais savoir si il était normal que mon interlocuteur sur Skype puisse me voir et m'entend...

dede74000

Fenêtre de session n'ouvre plus

Bonjour, Suite à la mise à jour de Itunes 10 - Je ne peux plus accéder à mon bureau... Quand je redémarre, j'ai ma fenêtre de session qui s'ou...

_Ritchi_

Problème disque dur externe pc mac

Bonjour , l'autre jour , moi et un ami , avons essayer de nous échanger des fichiers audio et vidéo , ( via câble USB ) , stocké sur nos 2 disque dur ...

soleil91

Importation des listes de lecture itunes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou Mac Os stocke les listes de lecture créées dans iTunes, et comment les récupérer,( je dis bien liste de ...

dede74000

Front row sur mac

Bonjour à tous, les films et séries proposés sur front row sont-ils gratuits? je peux les ouvrir mais je pars du principe que rien n'est gratuit do...

Escapology

Information sur bootcamp

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous L...

azriel87

Outlook 2011 sous mac p$#*!@ de fichier log

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac OS X. A chaque utilisation j ai un fichier qui se crée sur le bureau "Microsoft Outlook_Deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dede74000

Mac planté

Bonjour, depuis que j'ai branché une clé USB (peut-être vérolée ?) mon mac est planté. Il s'ouvre avec un fond gris et au milieu le logo pomme c...

soleil91

Installer des film

bonjour a tous on ma envoyer des film sur mon mac mais il ne peut pas les lire parce que les films viennent d' un pc windows allors je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Tracteurenfolie

Caméra

Bonjour, la caméra de mon macbook ne fonctionne plus. Ne sais pas comment la réinstaller Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

dede74000

Recherche un logiciel de traduction anglais

bonjour, existe-t-il un logiciel de traduction anglais francais pour les mac ?

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marie72

Consulter historique effacé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Voila jai un mac et j'use safari le probleme c'est que je ne vois pas les sites apparaitre d...

bed28

Aide tmie machine et ddh

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Oui , je Sais, vous avez sans doute déja répondu a la question. Mais u milieu des thermes technique et de tout...

Sanspseudo

Vpn sur mac

Bonjour à tous, Je suis pas un as de l'informatique, donc je demande votre aide. J'ai un macBook et je dois me connecter au serveur de mon école de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Rezon

Télécharger final cut

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...

Sanspseudo

Modèle ipod

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le modèle de mon iPod Touch en entrant son numéro de série ? Merci de bien vouloir m'aider !

Panoramix.

Photo booth

Bonjour, voila, je veux filmer une video sur photo booth ca je sais le faire mais le preobleme c'est que quand je veux mettre internet ou autre chos...

_Ritchi_

Prb macbook pro

Bonjour, S.V.P. j'ai un macbook pro 17", snow léopard, l'écran c'est mis à flasher, ensuite gel total, je ferme, essais redémarrer la roue tour...

_Ritchi_

Ma webcam ne fonctionne plus que en video!

Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et webcam intégrer. Quand j'ai acheter mon ordinateur ma webcam marcher en conversation...

_Ritchi_

Sur mon ecran , tout est affiché à l'envers

Bonjour, l affichage de l ecran est à l envers, meme apres un reboot, l' ouverture de session est affiché à l'envers Configuration: Windows X...

_Ritchi_

About blank

Bonjour, que signifie about blank surma tiger comment faire pour s'en débarasserMerci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

soleil91

Problème bootcamp

Bonjour, Voila j'ai un Imac 27" depuis quelques mois, je viens de mettre bootcamp avec une partition windows XP SP3. Je n'ai eu aucun problème...

_Ritchi_

Pb xp sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai installer xp sur mon mac et j'ai essayer de le reformater il a refuser que dois je faire svt

_Ritchi_

Airport tres lent sur mac book

Bonjour, l airport de mon mac book est tres lent : il affiche (quand je pointe sur la fenetre d'etat de l'airport) a chaque lancement d'une nouvelle ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Newnetworker

Iphone 3gs = internet partou ?

Résolu

Bonjour, je vouler savoir si avec un iphone 3gs (16go) ou peu avoir internet partou (dans la rue, dans le bus...) ?

58525

Reglage de itunes help

Bonjour, j ai installé itunes mais a chaque fois que je le mets en route il charge toute ma musique pendant 10mn minimum. serait il possible de fu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Disque dur hs a priori, votre avis svp

L O tous, un copain a fait tomber son macbook air et au demarrage maintenant au démarrage, y a un logo d'un dossier avec un point d'interro et tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soleil91

Traitement de texte

Bonjour, je cherche un logiciel de traitement de texte en ourdou, gratuit ou payant. je possède un mac OS X, donc compatible Mac Configurati...

soleil91

Bruit du mac!!

Résolu

Bonjour, comment faire pour arreter le bruit que fait le mac quand on l allume? merci d avance!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

chris

Reinstalation de mon iphone 3g est bloqué

Bonjour, j ai reistallé mon iphone 3g (effacer les donneés et reistallation de reglage)maintenant est tjs allumé sans affigage de contenu priere de ...

jebreen

Probleme avec patche age of empires pour mac

Bonjour, g un mac et g telecharger la demo de age of empires 3 mais elle est en anglais ... g telecharger un patche pour traduire mais lorsque qu'...

plouc

Je veux booster mon mac 10.4.8 a 10.5

Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon mac 10.4.8 a 10.5 comment faire

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chris 94
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000