Quel écran pour power mac G4?
kinou47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais trouver un écran pour mon power mac G4, lequel choisir et si possible sans me ruiner!! Merci d'avance.
A voir également:
- Quel écran pour power mac G4?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour
La description de ton Power Mac G4 est vague car il y a eu 11 modèles différents produits entre aout 99 et juin 2004. Ma réponse sera donc vague mais malgré tout précise.
Selon le modèle du Power Mac G4, on peut trouver:
- une seule sortie vidéo VGA
- une sortie VGA et une sortie DVI-D
- une sortie VGA et une sortie ADC
- une sortie VGA et soit une sortie ADC (si Radeon ou GeForce4 MX) soit une sortie ADC (si GeForce4 Ti)
- une sortie DVI et une sortie ADC
Je t'invite donc à préciser le modèle que tu as afin de mieux clbler le type de connectique qu'il te faudra trouver sur ton futur écran.
Ritchi
La description de ton Power Mac G4 est vague car il y a eu 11 modèles différents produits entre aout 99 et juin 2004. Ma réponse sera donc vague mais malgré tout précise.
Selon le modèle du Power Mac G4, on peut trouver:
- une seule sortie vidéo VGA
- une sortie VGA et une sortie DVI-D
- une sortie VGA et une sortie ADC
- une sortie VGA et soit une sortie ADC (si Radeon ou GeForce4 MX) soit une sortie ADC (si GeForce4 Ti)
- une sortie DVI et une sortie ADC
Je t'invite donc à préciser le modèle que tu as afin de mieux clbler le type de connectique qu'il te faudra trouver sur ton futur écran.
Ritchi