Graphique bilan sur MAC

Fermé
lisadag - Modifié par Jeff le 29/09/2010 à 17:44
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 sept. 2010 à 18:26
Bonjour,

Je suis perdue. Je travaille sur MAC depuis quelques jours et je dois faire un bilan...héééé oui mais voilà suis perdue !!!! AU secours quelqu'un peut m'aider à créer ce graphique à partir de mon fichier excel ?

Merci d'avance pour votre aide (rapide :D) !



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
Modifié par dede74000 le 29/09/2010 à 18:27
Bonjour,

Lorsque vous avez votre feuille de calcul terminée, vous avez la solution d'aller dans la barre de menu "Aide" et dans la fenêtre de recherche, vous tapez "graphique" puis clic sur rechercher et vous aurez toutes les possibilités offertes. Voici une partie de cette aide :


Personnalisation de votre graphique lors de sa création
1. Sélectionnez les cellules contenant les données à utiliser pour le graphique.
2. Cliquez sur Assistant Graphique .
3. Suivez les instructions fournies par l'Assistant Graphique.

====
Création d'un graphique de base pouvant être personnalisé par la suite
1. Si la barre d'outils Graphique n'est pas visible à l'écran, affichez-la.
Pour afficher la barre d'outils Graphique, pointez sur le menu Affichage et sur Barres d'outils, puis cliquez sur Graphiques
2. Sélectionnez les cellules contenant les données à utiliser pour le graphique.
3. Cliquez sur la flèche de la zone Type de graphique , puis cliquez sur le graphique de votre choix.


Cordialement
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0