Ranger par nom

Fermé
jeanmouloud - 1 oct. 2010 à 21:40
nanar4327 Messages postés 988 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 1 oct. 2010 à 22:50
Bonjour, a tous.

J'ai un mac depuis un petit moment. J'aimerai ranger dans mes dossiers mes fichier par nom mais que les dossiers presents a l'interieurs soit mis en premier. Si je les range par types, les dossiers sont bien en premiers mais apres, les fichiers sont ranges par extension, je voudrai juste les classer par nom. Merci de votre aide



1 réponse

nanar4327 Messages postés 988 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 125
1 oct. 2010 à 22:50
bonsoir,
quand vous faites un dossier Word ou Exel et que vous le fermé une fenêtre s'ouvre et vous demande (enregistrer sous ou bien enregistrer) et il se range automatiquement dans l'ordre alphabétique dans Documents ou la petite Maison.

si c'est un dossier qui se trouve sur le Bureau que vous le glissier dans documents il se rangera automatiquement dans l'ordre alphabétique.

autrement dans la barre des menus en haut:Finder /Fichier/Edition/Présentation/vous cliquez sur Présentation et là il y a rangement.
et vous verrez que l'on peut choisir ce qui convient le mieux.
à bientôt.
Bernard.
0