Site / Forum de publicité/annonce

Fermé
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 29 sept. 2010 à 22:45
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 30 sept. 2010 à 20:24
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existait des sites ou des forums de "présentation" d'activité , De jeux , Par exemple je présente tel ou tel jeux ou bien tel ou tel site , un site Pour faire sa petite publicité quoi .. Enfin un forum .. .
Je recherche biensûr quelque chose de CONNUE . pas un forum avec 20 inscrits , et le dernier message qui remonte a 2 semaines .

merci D'avance .

Ibouk

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Sur CCM par exemple c'est juste un exemple pour te dire que ça existe.

soit tu clique sur annonces là haut c'est gratuit mais il faut faire très vite il faut la mettre en un clin d'oeil, si va voir c'est écrit.

soit. Tu veux un forum . t'es difficile mais ça tombe bien ccm a beaucoup d'inscrits et plein de message même dans la dernière heure sur les forums . Alors là t'as tout le temps de préparer ta petite publicité mais quand tu l'a postée il y a un modo qui se dépêche de l'effacer. enfin quand il la voit. Ils sont joueurs ces modos quand même.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
30 sept. 2010 à 02:44
Très joueurs, les modos, très ;-)

Bonne nuit.
0
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
30 sept. 2010 à 20:24
xD La technique de la mettre avant que les modos l'éfface , je vais évité hein , Je tient pas a me faire bannir du site et puis c'est malhonette de pubber ici .. Enfin Merci beaucoup , je n'avais même pas vue la petite section annonce . En effet quand il y a 100.000 personne sur le site sa fait une bonne petite publicité :) .

Merci bien .

Ibouk
0