Zotero : Erreur lors de l'enregistrement....

Fermé
janvg Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 8 mai 2010 à 12:32
 douldkadi - 27 oct. 2010 à 10:32
Bonjour,

Sans comprendre pourquoi, j'ai un souci depuis 5 ou 6 jours avec Zotero 1.0.10 (que j'utilise depuis près d'un an avec beaucoup de bonheur = thèse en cours...)

Exemple de pb :
Quand j'ai fait une recherche avec Google Scolar, je "vois" la liste des articles, mais si je clique sur l'icône à droite de l'URL, au lieu de n'afficher le popup qui me permettrait de sélectionner les articles qui m'intéressent pour la bibliographie, j'ai un petit message qui s'affiche en bas à droite :
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de cet élément. Veuillez consulter < pour davantage de précisions."

D'autre part, je ne sais si c'est lié, mais quand je veux faire une sauvegarde de ma bibliothèque, si je choisis exporter en même temps les "notes" et les "fichiers", FireFox plante...

Help
jan

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
8 mai 2010 à 13:26
Bonjour,
Zotero est une extension destinée au navigateur Mozilla Firefox. Aurais-tu changé de version Firefox rendant le module Zotero incompatible avec le nouveau Firefox?

Ritchi
0
janvg Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 1
Modifié par janvg le 8/05/2010 à 14:50
Bonjour Ritchi,

J'avais, il y a un mois fait une mise à jour de FireFox (3.6) mais constatant que Zotero n'était pas compatible, je suis revenu à la version 3.5.9 et tout était revenu dans l'ordre.

Précisions :
Si avec Google Scolar ça ne marche plus, avec Google Book ça passe toujours aussi bien...


jan
0