Power mac
espoirt_75
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, slt tous le monde...
svp je veux savoir si possible d'avoir système d'instalation pour power mac(G4) par internet ou cé cmme pc il faut cd...
si os n'est pas installer on peut le fair par net par exemple...
désolé je connais pas les macs j'aimerais découvrir et j'ai bésoin de votre aide
en attendant je vous merci beaucoup
svp je veux savoir si possible d'avoir système d'instalation pour power mac(G4) par internet ou cé cmme pc il faut cd...
si os n'est pas installer on peut le fair par net par exemple...
désolé je connais pas les macs j'aimerais découvrir et j'ai bésoin de votre aide
en attendant je vous merci beaucoup
A voir également:
- Power mac
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Adresse mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ah, il est trouvé ce Mac ?
Tout mac vendu d'occasion, doit l'être avec son disque d'installation (Mac OS) ou un disque système universel, accepté par ce mac.
Comme je vous l'ai dit hier, sans l'autre topic, venez nous demander avant de vous faire berner.
Ah, il est trouvé ce Mac ?
Tout mac vendu d'occasion, doit l'être avec son disque d'installation (Mac OS) ou un disque système universel, accepté par ce mac.
Comme je vous l'ai dit hier, sans l'autre topic, venez nous demander avant de vous faire berner.