POWER MAC G4
espoirt_75
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous...
svp je voulais savoir vos conseils , je voulais passer au PowerMac G4(seulement la tour) et si possible que ce model s'adapte au clavier et souris d'autre marque differant...
en attedant vos reponces je vous remerci beaucoup...
svp je voulais savoir vos conseils , je voulais passer au PowerMac G4(seulement la tour) et si possible que ce model s'adapte au clavier et souris d'autre marque differant...
en attedant vos reponces je vous remerci beaucoup...
A voir également:
- POWER MAC G4
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Adresse mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les PM G4 sont des modèles obsolètes mais, qui fonctionnent encore bien, selon le modèle.
Un clavier et une souris, d'une autre marque, doivent être compatibles et donc, avoir un pilote, afin de gérer leur fonctionnement.
ce n'est pas le Mac qui s'adapte mais les périphériques.
Donne-nous plus de détail sur le modèle que tu envisages d'acquérir, tu auras des conseils. Tout dépendant de l'utilisation que tu comptes en faire.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Les PM G4 sont des modèles obsolètes mais, qui fonctionnent encore bien, selon le modèle.
Un clavier et une souris, d'une autre marque, doivent être compatibles et donc, avoir un pilote, afin de gérer leur fonctionnement.
ce n'est pas le Mac qui s'adapte mais les périphériques.
Donne-nous plus de détail sur le modèle que tu envisages d'acquérir, tu auras des conseils. Tout dépendant de l'utilisation que tu comptes en faire.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
je vous merci beaucoup de me répondre je sais aussi metnant aussi que faut souris et clavier en usb....!
je connais pas les mac de apple mais je veux bien le découvrir mes interets cé de naviguer sur net avec pc rapide et fair quelque jeux
voila les carecterestique de cet tour:
Apple Powermac G4 450MHz 1Go Ram,120 Go DD(80Go et DD externe Lacie 120Go 2 Firewire400)Graveur DVD Double couche,2 cartes videos,1 AtyRage128 pro(DVI/VGA),1 1 AtyRV280(DVI,Svideo/VGA),1 carte SCSI.
Livré avec cable alimentation et Firewire.
je connais pas les mac de apple mais je veux bien le découvrir mes interets cé de naviguer sur net avec pc rapide et fair quelque jeux
voila les carecterestique de cet tour:
Apple Powermac G4 450MHz 1Go Ram,120 Go DD(80Go et DD externe Lacie 120Go 2 Firewire400)Graveur DVD Double couche,2 cartes videos,1 AtyRage128 pro(DVI/VGA),1 1 AtyRV280(DVI,Svideo/VGA),1 carte SCSI.
Livré avec cable alimentation et Firewire.
Désolé mais, vous ne pourrez pas faire grand-chose avec cette configuration ! trouvez plutôt un PM G4 d'une vitesse processeur supérieure à 800 MHz
Un Power Mac G5 serait bien meilleur et, l'on en trouve d'occasion à partir de 300/400 euros. Voir ces sites de P.A.
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
Macforever
Un Power Mac G5 serait bien meilleur et, l'on en trouve d'occasion à partir de 300/400 euros. Voir ces sites de P.A.
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
Macforever
merci bien pour ces site... j'aimerais bien avoir un autre plus performant mais j'ai pas les moyens celui la coute 80euro
svp, celui est il mieu que pc pentium 4
désolé pr mes kestion je connais pas au mac et je veux bien découvrir si cé mieu ou pas en performance et rapidité ...merci
désolé pr mes kestion je connais pas au mac et je veux bien découvrir si cé mieu ou pas en performance et rapidité ...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp merci bien pour les sites...
je vien de m'intersser a une annoce mais je veux savoir votre avis vous connaissez bien
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
je vien de m'intersser a une annoce mais je veux savoir votre avis vous connaissez bien
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671