Firefox et Safari plantent regulierement

Fermé
Nufle - 25 oct. 2010 à 23:20
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 26 oct. 2010 à 07:22
Bonjour,

Ma copine a un Mac, que j'ai fait tomber par terre il y a environ un mois. Immediatement apres la chute, le pad a commence a merder, notamment sur Google Maps, ainsi qu'une des touches. Environ une semaine plus tard, c'est Firefox qui a commence a merder. Elle est donc passee sur Safari, qui apres qq jours a commencer a planter inopinement aussi, environ tous les quarts d'heure, parfois moins, toutes les demi-heures ou heures.

Comme je ne connais rien en ordi, j'ai rien fait, a part reinstaller Firefox y a cinq minutes.

Pensez-vous que c lie au software ou au hard ? savez-vous ce que je peux faire pr reparer ca ? Y a-t-il une possibilite que l'ordi continue de merder de plus en plus et que d'autres secteurs soient touches ? Ca coute combien un c heck-up complet pr un Mac ?

Merci de vos reponses !

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
26 oct. 2010 à 07:22
Bonjour,

Chaque Mac vendu neuf est livré avec un CD/DVD Mac OS X gris clair. Ce CD/DVD contient le logiciel de test du hardware du Mac: Apple Hardware Test (AHT).
Retrouve ce CD/DVD gris clair ayant AHT et lit le mini mode d'emploi écrit sur le CD/DVD: grosso modo, il faut insérer le DVD dans le Mac, redémarrer le Mac en maintenant appuyé la touche D.
Plus de détails...

Ritchi
0