Passage 10.5 a 10.6

pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma question est très simple je suis en 10.5.8 et je voudrais mettre mon Mac a jour en 10.6 mais je me pose la question suivante :
Est ce que tout ce que j ai sur mon Mac vas disparaitre ? Ou bien est ce que j aurais tout dessus une fois l installation faite ?

J entend par la mes musique , film , document .....

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
il est bien connu que APPLE a toujours tout fait pour casser la baraque et faire disparaitre toutes nos données etc
bref si ton mac a un processeur INTEL tu peux installer ce 10 6
SANS RIEN PERDRE DU TOUT
en fait il faut très volontairement demander le contraire ( EFFACER - INSTALLER ) pour tout perdre -
mais si on veut revendre son mac chéri ..................
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

regarde ce topic tout y est dit, avec les liens pour des tutos.
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donc je peut mettre a jours sans danger , cool , je te remercie de ton aide
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

no stress
no stress
please

bonne installation
courage
à ++
0