Passage 10.5 a 10.6
pierremoi15
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma question est très simple je suis en 10.5.8 et je voudrais mettre mon Mac a jour en 10.6 mais je me pose la question suivante :
Est ce que tout ce que j ai sur mon Mac vas disparaitre ? Ou bien est ce que j aurais tout dessus une fois l installation faite ?
J entend par la mes musique , film , document .....
Merci de vos réponses
Est ce que tout ce que j ai sur mon Mac vas disparaitre ? Ou bien est ce que j aurais tout dessus une fois l installation faite ?
J entend par la mes musique , film , document .....
Merci de vos réponses
A voir également:
- Passage 10.5 a 10.6
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Test passage windows 11 - Guide
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide
1 réponse
bonjour
il est bien connu que APPLE a toujours tout fait pour casser la baraque et faire disparaitre toutes nos données etc
bref si ton mac a un processeur INTEL tu peux installer ce 10 6
SANS RIEN PERDRE DU TOUT
en fait il faut très volontairement demander le contraire ( EFFACER - INSTALLER ) pour tout perdre -
mais si on veut revendre son mac chéri ..................
il est bien connu que APPLE a toujours tout fait pour casser la baraque et faire disparaitre toutes nos données etc
bref si ton mac a un processeur INTEL tu peux installer ce 10 6
SANS RIEN PERDRE DU TOUT
en fait il faut très volontairement demander le contraire ( EFFACER - INSTALLER ) pour tout perdre -
mais si on veut revendre son mac chéri ..................
regarde ce topic tout y est dit, avec les liens pour des tutos.
no stress
please
bonne installation
courage
à ++