Photo mac

eva Louis -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon mac. Mon logiciel Iphoto a été effacé, j'ai pu le récupérer en allant chez un revendeur appel mais mes photos ont "disparut". Je peux les voir en petit quand elle ne sont ouverte mais lorsque je les ouvre elles ne s'affichent pas... J'aimerais donc savoir si il était possible de récupérer mes photos et si oui, comment ?
merci,
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il serait bon de donner votre configuration : modèle de Mac et système d'exploitation (Mac OS) car la manipulation peut différer selon l'OS.
Quoiqu'il en soit, les photos, sauf erreur et suppression de la bibliothèque, toutes les photos sont stockées dans : Utilisateur/Images/iPhoto library il suffit donc de les réimporter dans la photothèque.
0
eva Louis

Excusez-moi mais je ne vois pas comment trouver utilisateur/ Image... je n'ai que Utilitaire et après je n'ai rien en rapport avec Image ou photo... Pourriez vous être plus précis ? Sinon ce n'est pas grave je vous remercie déjà beaucoup pour votre aide
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Si c'est vous qui avez noté comme résolu, votre problème, vous pourriez le signaler.
D'autre part, vous ne répondez pas aux questions posées.
Si vous ne trouvez pas "Utilsateur" (la maison, votre nom) il y a un problème ! depuis quelle session postez-vous alors ? êtes-vous l'utilisateur/administrateur de ce Mac ?
0
eva Louis

Excusez-moi je suis vraiment nul en ce qui concerne l'informatique oui je suis l'utilisateur de ce mac. J'ai réussi a faire ce que vous m'aviez indiqué dans le message précédent mais cela n'a pas résolu mon problème. Ce n'est pas grave je vais chercher encore merci pour votre aide.
0

Vous êtes surtout têtu comme une mule puisque vous ne répondez toujours pas aux questions posées, à croire que votre Mac est un secret !!
Bref, voici de quoi vous apprendre :

tutoriel iPhoto

ici aussi

Et, en prime : conseils aux débutants
0