Filmer avec mac

Fermé
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 12 nov. 2010 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 18:03
Bonjour,
j'ai organise une fete et j'ai un ordinateur mac os x version 10,6,4 avec cam integrer et je voudrai filmer la fete mais sans que les invite voi que je film mais cependant avec le logiciel i movie je ne peut pas reduire la fenetre en meme temps qui film la soiree de meme avec photo booth est ce que quel qu'un aurais une idee pour que je puisse filmer avec le mac sans que les invite le remarque avez vous un logiciel a me conseiller ou une solution a mes logiciel

(ps mon mac est un ecran avec tou integrer donc je ne peut pas le couper mercie)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Sur Mac OS 10.6, un enregistrement vidéo se fait avec QuickTime Player 10 / Nouvel enregistrement vidéo...
Ensuite, pour que personne ne se rende compte de l'enregistrement en cours, il suffit d'appuyer sur les touches "cmd H" pour cacher l'application, qui tournera en tâche de fond. Tant que vous aurez la petite lumière verte de la webcam, c'est que le Mac enregistre. La video se retrouvera dans votre dossier Vidéo une fois l'enregistrement terminé.
Attention à la taille du fichier. 1mn = environ 10 Mo (fichier en H264 / AAC)

Bonne soirée

EDIT : QuickTime Player 10 est livré avec tous les Mac sous Mac OS 10.6

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0