Safari ne trouve pas le module externe

Fermé
didovic - 22 mars 2009 à 18:46
 olala - 12 nov. 2010 à 06:08
Bonjour,

bon ce sujet a été plusieurs fois traité mais aucun resultat pour mon probleme,
je cherche a lire une video sur le site de nostalgie:
http://www.nostalgie.fr/op/jane_birkin_video_concert_0309/index.html

mais la video ne s'affiche pas et j'ai ce message:
contient des donnés de type MIME “application/x-mplayer2”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME.

j'ai pourtant remis a jour mon real player, j'ai aussi telecharger VLC, j'ai le tout dernier flash player....bref j'ai tout essayer je crois. j'ai meme verifier dans les preferences de safari.

merci de votre coup de pouce...
je pense ne pas etre le seul dans ce cas
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
22 mars 2009 à 19:43
Bonsoir,

En me rendant sur la page indiquée, je n'ai pas tout ce baratin mais un cube "lego" cliquable qui m'envoie vers le téléchargement de Flip4Macwmv. C'est le plugin (module externe) qui vous manque.

Cordialement.
0
bonsoir,

alors en effet j'ai aussi ce cube "lego" avec un message en plus mais pas de lien sur "flip4macwmv"
j'ai donc fais la recherche sur google, j'ai donc telecharger ce "flip.." mais rien a faire,
j'ai bien vider les cache de mon navigateur....mais toujours rien

ca ne marche pas, je ne comprends vraiment pas d'ou cela peut venir, alors que un ami peut voir la video sans probleme sur pc.

merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:46
Bonsoir,

Ce site marche très bien chez moi. Il semble que le module nécessaire pour ces vidéos soit Flash Player
Voir ce message pour savoir comment mettre en place les modules nécessaires.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Cordialement
0
it's OK!!!!! bon ca ne marche toujours pas sur safari, mais maintenant ca marche sur firefox alors que avant ca ne marchais pas non plus!!

bon et bien merci quand meme! avec tout ce que j'ai telecharger il fallait bien que ca finnisse par marcher,
mais pour safari...reste le mystere!

bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > didovic
22 mars 2009 à 21:44
A tester,
Dans le menu Safari / Préférences / Sécurité, vérifiez que la case "Activer les modules externes" est activée.
Cochez également les cases relatives à Java.
Faites également un ré-initialisation de Safari , à partir de son menu

Bonne soirée.
0
Bien le bonsoir a tous
voila j'aimerais écouter une émission de radio de reggaeton qui est diffusée a puerto rico et quand je vais sur le site internet pour écouter la station en live, il me dit que j'ai besoin d'un module externe.
Sauf que je ne vois pas de quel module il parle =/
Si une personne serais me dire quoi j'en serais très recoonaissant =)
Encore un grand merci d'avance.
0