Microsoft Office 2010
Simonbeckett
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Lorsque j'essaie d'installer la version d'essai (pas la bêta que vous nous aviez fourni il y a 1 an) de Microsoft Office 2010 Famille et Etudiant sur mon Windows 7 Edition Familiale Prenium, il me dit que je dois être l'administrateur pour pouvoir le faire. Or, je suis l'administrateur. Je réessaye donc, avec les droits d'administrateur cette fois, et il m'indique le message suivant au bout de la troisième phase : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Veuillez re-télécharger Microsoft Office 2010". Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique