Samsung U900

Fermé
choupette - 12 nov. 2010 à 16:07
 choupette - 12 nov. 2010 à 18:52
Bonjour,
Comment envoyer mes photos du portable samsungU-900 dans mon mac os
quelqu'un d'expert aurait une petite idée
merci


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
12 nov. 2010 à 16:47
Bonjour,

Le téléphone étant branché sur le Mac, via le cordon USB (fourni je suppose) est-ce qu'il apparaît sur le bureau du Mac ?
Dans le Finder/menu Finder/préférences générales, les cases d'affichage sur le bureau, sont-elles cochées ?
Ouvrez "transfert d'images" qui se trouve dans le dossier Applications, après avoir branché le tél/apn, il devrait le voir.
Sinon, ouvrez iPhoto, si vous l'avez et, dans les préférences générales, choisissez, tout en bas, d'ouvrir iPhoto lorsqu'un APN est connecté.
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
12 nov. 2010 à 17:10
bonjour,
il y a aussi la solution du Bluetooth ce qui permet d'envoyer des photos ou autres dans l'ordi ou bien l'inverse de l'ordi au téléphone. ( pratique pour le carnet d'adresse).
c'est un peu plus compliqué qu'avec le câble du téléphone.

1) avez vous Bluetooth dans votre téléphone et votre ordi?
2) quel genre d'ordi avez-vous ?
3) est-il récent?

si oui aux 3 questions pas de problème.
dans un premier temps il faut paramétrer votre téléphone.

1) aller dans réglage ou paramètre.
2) chercher connectivité ou Bluetooth donc activé Bluetooth
3) rendre le téléphone visible donc afficher le téléphone
4) aller dans mes périphériques rentrer le nom administrateur ou le nom de votre ordi.

dans un deuxième temps il faut paramétrer l'ordi.
1)aller dans préférences système
2)aller dans la ligne matériel cliquer sur le logo bleu Bleutooth ou mieux encore
aller dans la barre de menus haut droite activer Bleutooth si le logo est apparent.
si il n'est pas visible il faut retourner dans préférences système et suivre le parcours pour rendre apparent le logo dans la barre des menus.

essayer déjà ça
à bientôt.
Bernard.
0
Décidement je n'y arrive pas je voudrais que les photos de mon portable aillent dans mon ordi MAC
y-a-t'il quelque chose que j'ai loupé ? le problème est au niveau de mon Samsung-U600 je suis sûre
démoralisée.
0