Problème instrument garageband
nicoG60
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors vous savez dans Garageband, il y a tout un panel d'instrument qui sont afficher par défaut avec le logiciel cependant certains ne sont pas installer et nécessite un téléchargement a partir de la mise à jour de logiciel du mac...
Garageband me dis que l'instrument n'est pas installer, me démarre automatiquement la mise à jour. Cette dernière effectue une recherche et me dit finalement que tous mes logiciels sont à jour et qu'il n'y a rien à télécharger. Je suis embêté parce qu'en fin de compte je n'ai pas installer mon instrument...
Qu'est-ce qui se passe???
D'avance Merci!
Alors vous savez dans Garageband, il y a tout un panel d'instrument qui sont afficher par défaut avec le logiciel cependant certains ne sont pas installer et nécessite un téléchargement a partir de la mise à jour de logiciel du mac...
Garageband me dis que l'instrument n'est pas installer, me démarre automatiquement la mise à jour. Cette dernière effectue une recherche et me dit finalement que tous mes logiciels sont à jour et qu'il n'y a rien à télécharger. Je suis embêté parce qu'en fin de compte je n'ai pas installer mon instrument...
Qu'est-ce qui se passe???
D'avance Merci!
A voir également:
- Problème instrument garageband
- Télécharger instrument de musique gratuit - Télécharger - Création musicale
- Raresoftware garageband ✓ - Forum Logiciels
- Accordion garageband - Forum Création et production musicale
- Garageband high sierra ✓ - Forum MacOS
- Stereo love instrument - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Je suis absolument désolé de ce post totalement inutile! en poussant mes recherche je me suis rendu compte que mes soucis de mise à jour (qui se sont étendu au autre logiciel de iLife) était apparu a peu près en même temps que le changement du nom du disque dur (qui ne me plaisait pas du tout). J'ai réinstaller iLife et tout marche a merveille. encore désolé.