Problème instrument garageband

nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors vous savez dans Garageband, il y a tout un panel d'instrument qui sont afficher par défaut avec le logiciel cependant certains ne sont pas installer et nécessite un téléchargement a partir de la mise à jour de logiciel du mac...

Garageband me dis que l'instrument n'est pas installer, me démarre automatiquement la mise à jour. Cette dernière effectue une recherche et me dit finalement que tous mes logiciels sont à jour et qu'il n'y a rien à télécharger. Je suis embêté parce qu'en fin de compte je n'ai pas installer mon instrument...

Qu'est-ce qui se passe???

D'avance Merci!

1 réponse

nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je suis absolument désolé de ce post totalement inutile! en poussant mes recherche je me suis rendu compte que mes soucis de mise à jour (qui se sont étendu au autre logiciel de iLife) était apparu a peu près en même temps que le changement du nom du disque dur (qui ne me plaisait pas du tout). J'ai réinstaller iLife et tout marche a merveille. encore désolé.
0