Problème instrument garageband

Fermé
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 17:32
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 18:35
Bonjour,

Alors vous savez dans Garageband, il y a tout un panel d'instrument qui sont afficher par défaut avec le logiciel cependant certains ne sont pas installer et nécessite un téléchargement a partir de la mise à jour de logiciel du mac...

Garageband me dis que l'instrument n'est pas installer, me démarre automatiquement la mise à jour. Cette dernière effectue une recherche et me dit finalement que tous mes logiciels sont à jour et qu'il n'y a rien à télécharger. Je suis embêté parce qu'en fin de compte je n'ai pas installer mon instrument...

Qu'est-ce qui se passe???

D'avance Merci!


1 réponse

nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 75
Modifié par nicoG60 le 12/11/2010 à 18:38
Je suis absolument désolé de ce post totalement inutile! en poussant mes recherche je me suis rendu compte que mes soucis de mise à jour (qui se sont étendu au autre logiciel de iLife) était apparu a peu près en même temps que le changement du nom du disque dur (qui ne me plaisait pas du tout). J'ai réinstaller iLife et tout marche a merveille. encore désolé.
0