Rapatrier emails de MAIL vers hotmail

Fermé
Laura 10 - 12 nov. 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,


Je vous écris car il m'est arrivé une petite mésaventure avec l'ouverture de mon application Mail sur mon Mac.
En effet, j'utilise l'application lorsque je suis à la maison pour consulter mes emails et j'utilise ma boite hotmail lorsque je suis au travail. Le problème c'est que je ne me suis pas rendue compte que l'application Mail était configurée de tel sorte à supprimer tous mes emails de ma boite hotmail et de garder mes emails des deux dernières semaines. Tous mes emails de ma boite hotmail ont donc été supprimés et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de rapatrier mes emails de l'application MAIL vers hotmail. (J'aimerais éviter d'avoir à les transférer car j'aurai aimé garder le nom des expéditeurs de mes emails initiaux)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide par avance!




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,

Dans Mail, vous avez la possibilité de Transférer, ou de Rediriger les messages. Voir dans le menu Message. Ou alors en personnalisant votre Barre d'outils.

Essayez alors de les rediriger vers votre propre adresse Hotmail.
En principe vous devriez les recevoir à nouveau sur votre boîte Hotmail avec les adresses originales en plus de votre propre adresse.

Bonne journée
0