Mon Mac ne veut pas se connecter sur freewifi

Fermé
Zhoz Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 12 nov. 2010 à 19:52
justprxn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 20:13
Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'acheter le dernier Macbook pro qui est très bien sauf que je ne peux pas me connecter sur free wifi ou du moins que très très très peu.

J'ai deux réseaux. Numéricable fonctionne bien en wifi pas de souci mais l'internet m'a lâcher il y'a deux jour alors j'ai basculer sur mes pass free wifi qui marche parfaitement sous pc et pas sous mac ???

J'ai pu me connecter à tout casser 2 minutes aujourd'hui et le reste du temps j'ai une page d'erreur sur firefox.

Mon air port me dit que je n'ai pas d'ip et est orange sous free alors sous numéricable il passe au vert. Bref j'y comprends rien pouvez vous m'aider ...

Merci

A voir également:

1 réponse

justprxn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 20:13
pareil pour moi, mais ne t'inquiète pas, wifi est quand même un wifi publique, si tu as SFR Public Wifi chez toi, tu vas découvrir le même problème.
par contre, normalement il n'y a pas de problème pour un wifi privé

Bonne soirée
0