Pb ouverture Word : licence "déja utilisée"

Fermé
elora-al - 12 nov. 2010 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 14:44
Bonjour,
Depuis quelques semaines, word m'annonce au beau milieu d'un document qu'il va fermer , ou alors je ne peux carrément pas l'ouvrir. (alors que parfois, je l'utilise pendant trois jours sans problème).
Le message affiché est le suivant :
"MIcrosoft Office 2008 for MAC HSE ne peut pas démarrer car Microsoft Office est déjà utilisé.
Un programme Office est uilisé par SARA LAFARGE. Vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence. Pour plus d'information : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1"
Or je ne connais pas de Sara Lafarge, et la personne qui m'a donné le cd word habite à 600 km de la ou je suis actuellement (impossible donc qu'un utilisateur du même réseau que moi aie également la même clé du produit...)
HELP !! Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
12 nov. 2010 à 14:33
Bonjour,

Peut-être un problème du fait que M$ Office 2008, que vous utilisez, vous a été "donné" selon vos dires, et, qui sait, donné à d'autres personnes !!
voyez ce topic à tout hasard, vous essaierez les préconisations de Sanspseudo et Bernard Rey. SGDG dans votre cas.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:44
Bonjour,

Bonjour Dede,

Il est tout à fait possible que votre version MS Office, copie pirate semble-t-il, soit utilisée sur votre ordi en même temps que sur un autre ordi. Que cet autre ordi soit placé à 10 ou 1000 km de chez vous ne change rien. MS Office de chaque ordi communique avec le site Microsoft. Et si le site Microsoft constate que la même licence est déjà en service, il vous met ce message.

Bonne journée
0