Problème de connection iMac airport
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'un iMac 21" et je rencontre un problème assez embarassant : je n'arrive pas a me connecter à internet...
L'ordinateur se connecte au resau mais quand je vais sur safari, il me dit que la connection est impossible. J'ai essayé de mettre diagnostiquer le problème mais quand je redémarre le modem ( parceque c'est demandé ) il me dit, après m'avoir demandé si un pare feu était connecté et après que j'ai dit non que le diagnostique est impossible à faire...
Merci de m'aider.
L'ordinateur se connecte au resau mais quand je vais sur safari, il me dit que la connection est impossible. J'ai essayé de mettre diagnostiquer le problème mais quand je redémarre le modem ( parceque c'est demandé ) il me dit, après m'avoir demandé si un pare feu était connecté et après que j'ai dit non que le diagnostique est impossible à faire...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connection iMac airport
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Airport hkg shein - Forum Consommation & Internet