Les discussions

Impression d'étiquettes

Bonjour, existe-il un logicel gratuit pour imprimer des petites étiquettes de courrier , Merci beaucoup "mamy" Niheal Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
niheal

Problème avec les nouveaux macbook pro.

Bonjour, si je me permet de faire un nouveau post, c'est que j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans tout ce petit monde. Alors voilà, j'ai fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Maxime10

Prb itunes 11556

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec iTunes ou avec mon compte peut-être. Quand j'essaie de me connecter sur iTunes j'ai le code erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iweb : musique et defilement d'images

Bonjour, je suis sur iweb pour mac. Et je débute dans la création de site web. J'aimerais m'inspirer sur ce site web : https://lauradoyle.org/ ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
crevetteendiablee

Incredimail

Bonjour, j'appréciais incrédi sur le PC est ce possible de l'installer sur mac merci cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Romaric Simon

Conversion d'un doc pdf en word pour mac

Bonjour, Une petite question, qui je pense a déjà été posée plusieurs fois..... Mais j'ai un CV en format PDF et j'aimerai pouvoir y faire des modif...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Bernard Rey

Introduire cd macbook pro

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais y a t-il une façon d'introduire un disque proprement dans mon mac (ici macbook 13"). Moi je dois le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Comment gérer une attaque ping (192.168.0.1)

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. débutant sur mac comme sur internet à la maison, j'ai reçu une attaque ping 192.168.0.104.....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben

[iphone] syncronisation impossible

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème qui me met hors de moi. je veut synchroniser mon iPhone avec ma bibliothèque iTune il sauvegarde il me transfert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KillGame937

Tv sur ipod touch

Bonjour, est-il possible de regarder la tnt via internet en direct avec un ipod touch? merci

numerobiss

Ou trouver office mac évaluation

Bonjour à tous, Ou trouver office mac évaluation ? Merci Marc-5 Configuration: MacOSX / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Bernard Rey

Utorrent ne veut pas s'ouvrire .

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur mon ordinateur , je l'ai placer dans les applications comme il me le demande , ensuite je l'ai mis sur le dock ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Axel

Impossible de copier sur disque dur externe

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus copier de fichiers quelque soit leur poids sur mon disque dur externe iomega 250go, j'ai un macbook et ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jack

Dobel bes

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doudo7000

Problème mac g5

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac g5 jusqu'a maintenant il ne m'avais jamais demander de mot de passe et la je peut plus l'allumer car au dem...

dede74000

Les onglet

Bonjour, Je voulais savoir comment si c'est possible de supprimer des elements (onglet) que j'ai enregistrer dans "Divers" Merci Configuratio...

_Ritchi_

Disque dur sur macbook

Bonjour, Voila je voudrai changer mon disque dur sur mon Macbook et je voulai savoir si toute les marques de disque dur interne 2,5 pouce peuvent m...

_Ritchi_

Boot camp

Bonjour, e suis de nouveau en panne avec mon iMac impossible de partitionné Boot Camp pour avoir à nouveau accès à Windows. Je ne sais plus...

_Ritchi_

Périphérique audio qui change tout seul

Bonjour, J'ai reçu mon Macbook Pro unibody il y a une semaine. Par moment, le son ne fonctionne plus et il revient et ainsi de suite... Le prob...

Scofield92

Magic trackpad sous leopard 10.5 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un magic trackpad a mon frère pour noël. Seulement, j'ai vu par la suite qu'il ne fonctionnait que sous snow leopard. Mo...

dede74000

Comment faire un point avec macbook pro

Résolu

bonjour, j'ai acheter un macbook pro et je ne sais même pas comment faire un point aidez-moi s'il vous plait merci d'avance cordialement

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne s'eteint plus !

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon imac. Je suis dans la com et j'en ai un besoin urgent je dois livrer des fichiers importants... Tout à ...

Sanspseudo

Avi et imovie

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé... J'ai vu flip2mac qui ne fonctionne pas parce que quicktime ne eut rien savoir d'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva marche il sur macbook pro

Tout est dans la question! Merci! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

Romaric Simon

Recuperation fichier .pst sur un mac

Bonjour, j'aimerai récupérer mes archives outlook.pst sur un disque dur externe et les importer sur ma mac mail (en évitant de payer entourage). Me...

dede74000

Géoplan

Bonjour, est-il possible de télecharger géoplan sur mac OS X ? merci.

dede74000

Même problème - impossible ouvrir iphoto

Bonjour, J'ai le même problème et en lisant les commentaires, je sais d'où ça vient chez moi. J'ai ouvert iphoto qui est sur mon imac (leopard + ipho...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nelson

Facetime beta ne marche pas

Bonjour, j'ai téléchargé FaceTime en version beta pour mon iMac (J'ai Mac OS X 10.6.4) je ne peux pas l'installer car je reçois ce message: http...

aiglenoirdu29

Lecture fichier mac

Bonjour, jai un fichier de mac sur une clé usb. je souhaite lire ce fichier sur XP mais ça ne marche évidemment pas...il me demande de formater......

Utilisateur anonyme

Branchement d'un appareil photo

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo, iPhoto s'ouvre directement. Or, j'aimerais que ça ne se passe pas. Que rien ne s'ouvre. Comme...

semir

Changer de fond d'écran

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait t'ont pour changer de fond d'écran sous Mac ? merci de vos réponses , Cordialement . Configuration: M...

Escapology

Supprimer une application

Résolu

Bonjour, nouveau sous MacBook et sur Mac Os X , je voudrait savoir comment on fait pour supprimer un logiciel étant donner que j'arrive d'où vous ...

Escapology

[ipod] s'en servir comme clé usb ??

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sebheb

Se connecter à un reseau local avec un mac ?

Bonjour, Je vis actuellement sur un campus universitaire et tout le monde est connecté à internet via un réseau Ethernet. Un ami à moi s'est connect...

yard78

Mac en plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle propriétaire de MAC et j'ai installer Parallels pour pouvoir quand même utiliser mes programmes. Le problème est que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
valodrum

Caractere arabe sur mac

SLT evrynody J`ai un maacbook, mais lorsque je rentre dans un site arabe avec Safari, les caracteres arabes, ne s`affichent pas, je ne sais pas pourq...

alan

Avis sur imac 24

Bonjour J'ai acquis il y a maintenant quelques mois un Imac 24 pouces. J'ai voulu partager mon expérience dans un article que j'ai rédigé, à l'att...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
rat.6660

Quel note donnez vous au macbook pro 13 ?

Bonjour, je voudrais savoir quel note vous donnez au macbook pro 13 ? sur tout pour l'autonomie !? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Amule mac osx

Bonjour, Je suis nouveau sur mac, et tres heureux ! ;) J'ai une question bête, j'ai installé Amule et je ne trouve pas ou c'est indiqué si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
select307

Problème lecteur dvd

Bonjour, Je possède un Macbook depuis 2008. L'idée stupide m'a prise, en bonne vieille utilisatrice de Windows, de réinstaller le système d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Lullaby

Je cherche version 4.1 xpress a télécharger

Bonjour, Je dois transférer un fichier xpress en indesign mais pour cela mon xpress est trop actuel,je ne peux le faire que depuis la version 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Installation mac os x 10.5.4

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook et je n'arrive pas a installer Léopard 10.5.4 le message "le logiciel mac osx ne peut pas s'installer sur cet ordin...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Agrandissement safari

Résolu

Bonjour, étant un bleu sous Mac pouvez vous m'aider a agrandir la page de safari car quand je vais dans présentation je fait agrandir mais ça n'ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chris 94

Logiciel création planning hebdo

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon premier macbook , et j'en suis très content pouvez vous me dire quel logiciel serait amener à m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Comment installer une typo sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Ma prof m'a envoyée une typo, mais je n'arrive pas à l'installer, quand je clic sur le dos...

dede74000

Corps étranger dans lecteur dvd mac

Résolu

Bonjour, On ne rit pas mais j'ai réussi a faire avaler une SD card dans le lecteur DVD de mon Mac!! J'ai éssayé l'ejection forçée, le trombone et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
oliviech

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dure externe sur un Mac et ne connaissant pas Time Machine j'ai écrasé toutes mes données... Ca encore, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bidjoul

Possibilité d'acheter un processeur i7 de mac

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de se procurer le processeur I5 ou I7 utiliser sur les ordis Apple ou est ce que c'est vraiment quelqu...

gijoe34

Logiciel lecture disques blu-ray

Bonjour, j'ai acheté un lecteur/graveur blu-ray LG branché en USB sur mon iMac 27" mais je ne trouve aucun logiciel qui permette de lire les blu-ray. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
NCC-1701

Impossible d'installer les applications

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à installer des applications > dans le système MacOS;aidez moi s'il vous plait.

Bernard Rey
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000