Les discussions
Impression d'étiquettes
Bonjour, existe-il un logicel gratuit pour imprimer des petites étiquettes de courrier , Merci beaucoup "mamy" Niheal Configuration: Mac OS...
Problème avec les nouveaux macbook pro.
Bonjour, si je me permet de faire un nouveau post, c'est que j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans tout ce petit monde. Alors voilà, j'ai fais...
Prb itunes 11556
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec iTunes ou avec mon compte peut-être. Quand j'essaie de me connecter sur iTunes j'ai le code erreur...
Iweb : musique et defilement d'images
Bonjour, je suis sur iweb pour mac. Et je débute dans la création de site web. J'aimerais m'inspirer sur ce site web : https://lauradoyle.org/ ...
Incredimail
Bonjour, j'appréciais incrédi sur le PC est ce possible de l'installer sur mac merci cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 3....
Conversion d'un doc pdf en word pour mac
Bonjour, Une petite question, qui je pense a déjà été posée plusieurs fois..... Mais j'ai un CV en format PDF et j'aimerai pouvoir y faire des modif...
Introduire cd macbook pro
Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais y a t-il une façon d'introduire un disque proprement dans mon mac (ici macbook 13"). Moi je dois le ...
Comment gérer une attaque ping (192.168.0.1)
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. débutant sur mac comme sur internet à la maison, j'ai reçu une attaque ping 192.168.0.104.....
[iphone] syncronisation impossible
RésoluBonjour, je suis devant un problème qui me met hors de moi. je veut synchroniser mon iPhone avec ma bibliothèque iTune il sauvegarde il me transfert ...
Tv sur ipod touch
Bonjour, est-il possible de regarder la tnt via internet en direct avec un ipod touch? merci
Ou trouver office mac évaluation
Bonjour à tous, Ou trouver office mac évaluation ? Merci Marc-5 Configuration: MacOSX / Firefox 3.6.12
Utorrent ne veut pas s'ouvrire .
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent sur mon ordinateur , je l'ai placer dans les applications comme il me le demande , ensuite je l'ai mis sur le dock ...
Impossible de copier sur disque dur externe
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus copier de fichiers quelque soit leur poids sur mon disque dur externe iomega 250go, j'ai un macbook et ...
Dobel bes
Bonjour,
Problème mac g5
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac g5 jusqu'a maintenant il ne m'avais jamais demander de mot de passe et la je peut plus l'allumer car au dem...
Les onglet
Bonjour, Je voulais savoir comment si c'est possible de supprimer des elements (onglet) que j'ai enregistrer dans "Divers" Merci Configuratio...
Disque dur sur macbook
Bonjour, Voila je voudrai changer mon disque dur sur mon Macbook et je voulai savoir si toute les marques de disque dur interne 2,5 pouce peuvent m...
Boot camp
Bonjour, e suis de nouveau en panne avec mon iMac impossible de partitionné Boot Camp pour avoir à nouveau accès à Windows. Je ne sais plus...
Périphérique audio qui change tout seul
Bonjour, J'ai reçu mon Macbook Pro unibody il y a une semaine. Par moment, le son ne fonctionne plus et il revient et ainsi de suite... Le prob...
Magic trackpad sous leopard 10.5 ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un magic trackpad a mon frère pour noël. Seulement, j'ai vu par la suite qu'il ne fonctionnait que sous snow leopard. Mo...
Comment faire un point avec macbook pro
Résolubonjour, j'ai acheter un macbook pro et je ne sais même pas comment faire un point aidez-moi s'il vous plait merci d'avance cordialement
Mon mac ne s'eteint plus !
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon imac. Je suis dans la com et j'en ai un besoin urgent je dois livrer des fichiers importants... Tout à ...
Avi et imovie
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé... J'ai vu flip2mac qui ne fonctionne pas parce que quicktime ne eut rien savoir d'ouv...
Mandriva marche il sur macbook pro
Tout est dans la question! Merci! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Recuperation fichier .pst sur un mac
Bonjour, j'aimerai récupérer mes archives outlook.pst sur un disque dur externe et les importer sur ma mac mail (en évitant de payer entourage). Me...
Géoplan
Bonjour, est-il possible de télecharger géoplan sur mac OS X ? merci.
Même problème - impossible ouvrir iphoto
Bonjour, J'ai le même problème et en lisant les commentaires, je sais d'où ça vient chez moi. J'ai ouvert iphoto qui est sur mon imac (leopard + ipho...
Facetime beta ne marche pas
Bonjour, j'ai téléchargé FaceTime en version beta pour mon iMac (J'ai Mac OS X 10.6.4) je ne peux pas l'installer car je reçois ce message: http...
Lecture fichier mac
Bonjour, jai un fichier de mac sur une clé usb. je souhaite lire ce fichier sur XP mais ça ne marche évidemment pas...il me demande de formater......
Branchement d'un appareil photo
RésoluBonjour, lorsque je branche mon appareil photo, iPhoto s'ouvre directement. Or, j'aimerais que ça ne se passe pas. Que rien ne s'ouvre. Comme...
Changer de fond d'écran
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait t'ont pour changer de fond d'écran sous Mac ? merci de vos réponses , Cordialement . Configuration: M...
Supprimer une application
RésoluBonjour, nouveau sous MacBook et sur Mac Os X , je voudrait savoir comment on fait pour supprimer un logiciel étant donner que j'arrive d'où vous ...
[ipod] s'en servir comme clé usb ??
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...
Se connecter à un reseau local avec un mac ?
Bonjour, Je vis actuellement sur un campus universitaire et tout le monde est connecté à internet via un réseau Ethernet. Un ami à moi s'est connect...
Mac en plein écran
RésoluBonjour, Je suis nouvelle propriétaire de MAC et j'ai installer Parallels pour pouvoir quand même utiliser mes programmes. Le problème est que j'a...
Caractere arabe sur mac
SLT evrynody J`ai un maacbook, mais lorsque je rentre dans un site arabe avec Safari, les caracteres arabes, ne s`affichent pas, je ne sais pas pourq...
Avis sur imac 24
Bonjour J'ai acquis il y a maintenant quelques mois un Imac 24 pouces. J'ai voulu partager mon expérience dans un article que j'ai rédigé, à l'att...
Quel note donnez vous au macbook pro 13 ?
Bonjour, je voudrais savoir quel note vous donnez au macbook pro 13 ? sur tout pour l'autonomie !? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Amule mac osx
Bonjour, Je suis nouveau sur mac, et tres heureux ! ;) J'ai une question bête, j'ai installé Amule et je ne trouve pas ou c'est indiqué si je suis ...
Problème lecteur dvd
Bonjour, Je possède un Macbook depuis 2008. L'idée stupide m'a prise, en bonne vieille utilisatrice de Windows, de réinstaller le système d'e...
Je cherche version 4.1 xpress a télécharger
Bonjour, Je dois transférer un fichier xpress en indesign mais pour cela mon xpress est trop actuel,je ne peux le faire que depuis la version 4....
Installation mac os x 10.5.4
RésoluBonjour, Je possède un macbook et je n'arrive pas a installer Léopard 10.5.4 le message "le logiciel mac osx ne peut pas s'installer sur cet ordin...
Agrandissement safari
RésoluBonjour, étant un bleu sous Mac pouvez vous m'aider a agrandir la page de safari car quand je vais dans présentation je fait agrandir mais ça n'ag...
Logiciel création planning hebdo
RésoluBonjour, je vient de recevoir mon premier macbook , et j'en suis très content pouvez vous me dire quel logiciel serait amener à m'...
Comment installer une typo sous mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Ma prof m'a envoyée une typo, mais je n'arrive pas à l'installer, quand je clic sur le dos...
Corps étranger dans lecteur dvd mac
RésoluBonjour, On ne rit pas mais j'ai réussi a faire avaler une SD card dans le lecteur DVD de mon Mac!! J'ai éssayé l'ejection forçée, le trombone et...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque dure externe sur un Mac et ne connaissant pas Time Machine j'ai écrasé toutes mes données... Ca encore, ce n'est pas ...
Possibilité d'acheter un processeur i7 de mac
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de se procurer le processeur I5 ou I7 utiliser sur les ordis Apple ou est ce que c'est vraiment quelqu...
Logiciel lecture disques blu-ray
Bonjour, j'ai acheté un lecteur/graveur blu-ray LG branché en USB sur mon iMac 27" mais je ne trouve aucun logiciel qui permette de lire les blu-ray. ...
Impossible d'installer les applications
RésoluBonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à installer des applications > dans le système MacOS;aidez moi s'il vous plait.