Les discussions
Mail : champ impossible à supprimer
Bonjour, Sous Mac OS 10.5.8, logiciel Mail 3.6 je m'aperçois aujourd'hui que le champ de certains mails reçus comporte l'adresse d'un de mes contac...
Gimp ne veut plus souvrir sur mon mac .
Bonjour, j'ai télécharger la version 2.6.11 sur mon mac mais des que je vais pour l'ouvrir on me mes '' l'application Gimp a quitter innopinement '...
Probléme sur ipod 30gb
Bonjour, J'ai un probléme avec mon iPod 30gb, quand je le met en charge ca ne se charge pas, et on m'envoie une message : Please wait, very low ba...
Garage band mac os x
Bonjour, seriez vous ou je pourrai telecharger garage band poour mac osx 10.4.11 TIGER Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Économiseur d'écran
Bonjour, L'économiseur de mon MacBook ne se lance pas. Lorsque je lance test, il fonctionne un peu et l'écran devient noir. Pouvez vous m'aider e...
Cpu trop chaud et ventilo tourne à 6000rpm
RésoluBonjour, j'ai un gros souci car mon CPU affiche un température autour de 65-70° et mon ventilo tourne à plus de 5000 rpm voire plus de 6000 ! Et à...
Problème de reconnaissance de dde sur mac
Bonjour, J'ai depuis un an un DDE My Passport Essential 500go, je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci auparavant, mais depuis quelques jours,...
Alimentation d'un g3
Bonjour, Je cherche à acheter le système d'alimentation de mon vieux PowerbooK G3, disparue dans un déménagement. Ou pourrais-je acheter ce câble? ...
Je n'arrive pas a ouvrir les appli
Bonjour, j ai un mac depuis peu et je n'arrive pas a ouvrir les appli telechargees sur internet. la par exemple j ai telecharger logkext l instal...
Mot de passe sous mac os 9
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de démarrage,qu'est ce que je vais faire? mac os 9.0 merci bcp Configuration: Windows XP / Fir...
Synchronisation aperture 3
Bonjour, Je n'ai pas trouve de réponse concrète sur le net donc je me permet de vous poser ma question ici. Je voudrais savoir si il est possib...
Commande convert
Bonsoir, je cherche l'équivalent de la commande "convert" sous linux qui s'écrit : convert photo.jpg photo.png cela n'a pas l'aire d'exister sou...
Artrage
Bonjour, J'essaie de combiner une association de travail entre Artrage et Photoshop, mais je ne trouve pas la façon de procéder. Quelqu'un aurait-i...
Comment se servir de la webcam
Bonjour, Je voudrais converser en webcam mais je ne sais pas comment faire? Tout au plus je l'allume avec Photobooth mais mon propos n'est pas de pr...
Probleme de musique
BONJOURS TOUS ^^ Jaimerais savoir comment on mets de la musique du PC MACBOOKPRO sur le telephone quand je mets ma carte memoire le pc arrive a l...
Sos comment formater un mac + installer s.e m
Bonjour, SVP pour tous les professional du MAC(non PC) je veux savoir comment formater mon MAC car il est trop saturé et lent + comment inst...
Iphone a l etranger
Bonjour, je me demandais si lorsque je suis a l etranger et que j utilise une application de geolocalisation comme tomtom sur mon iphone serait elle ...
Tester son cpu
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un programme gratuit ou une méthode pour tester la fréquence réelle de mon cpu ( powerpc ) J'ai utilisé tech too...
Macbook pro 13" ou macbook pro 15" ?
Bonjour, Voilà voilà je suis intéressé pour acheter un mbp, mais lequel ? Sachant que je voudrais évidemment aller sur le net, jeux (type call ...
Probleme d'enregistrement de produit ilife 09
RésoluBonjour, apres avoir fait une réinitialisation de mon ordi (mac book pro dernière génération) un bon nombre d'application ne marche plus notamment c...
Mon lacie porche ne réponds plus comme avant
Bonjour, Mon LACIE PORSCHE ne réponds plus, il y a justz une lumière jaune/ rouge qui clignote, que dois je faire? Merci ! Configuration: ...
Amule low id
Bonjour, Depuis une semaine, je suis l'heureux possesseur d'un imac intel. Je me suis connecté à internet grâce au airport mac. Entre celui-ci et l...
Problème réinstallation macbook 13" intel
Bonjour à tous, après plusieurs jours passés à chercher désespérément une solution à mon problème je me tourne vers vous et sollicite votre aide ! ...
Itunes iphone applications synchronisation
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (je synchronisais mon Iphone et mon ordinateur et donc les applications se trouvaient sur les deux) et j'a...
Convertir fichier pdf en doc ou open office
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office.. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit... Merci ...
Anti-virus gratuit pour mac
Connaissez vous un anti-virus gratuit pour MAC? (avec votre avis... de préférence en Français)
Musique
BONJOURS TOUS ^^ Jaimerais savoir comment on mets de la musique du PC MACBOOKPRO sur le telephone quand je mets ma carte memoire le pc arrive a l...
Mac sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer le logiciel Mac OS X sur mon ordinateur qui est actuellement sous Windows, configuratio...
Transfert de données
Bonjour, Quand je veux transférer des données, ou des applications, depuis mon Mac de bureau 10.5.8. vers mon portable Mac Book Pro 10.6.4, j' ai...
Index boite mail
Bonjour, L'index de ma boite Mail a été endommagé. Comment faire pour la récupérer? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 -- To...
Récupération de données perdues
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème du en partie à ma négligence. Je suis sou mac et j'ai voulu faire une copie de mes données à partir de mon D...
Quel disque dur pour un power mac g4
RésoluBonjour, Je souhaiterais équiper mon G4 450 mhz d'un disque dur interne de plus grande capacité. Celui qui est en place actuellement ne fait que 40 ...
Sécurité menacé sur mac?
RésoluBonjour, J'ai de temps en temps un message qui s'affiche en anglais et qui me dit sécurité menacé, quand je clic dessus il m'envoie sur mac kipper...
Tubemaster++ pour mac
Bonjour Existe-t-il un équivalent de tubemaster++ pour mac ? Merci
Installer jeu téléchargé dmg
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu au "format" dmg, mais qd je clique pr lancer le jeu, ça ouvre un truc nommé "netsproketcarbonlib" qui lui meme me renv...
Lire et écrire ntfs sur mac
Bonjour, J'ai formater mon disque dur en ntfs sur windows xp mais je n'arrive pas à le monter sur mac ni avec le logiciel ntfs-3g. Savez-vous comme...
Mot de passe sur mac osx
Bonjour, Auparavant, qu'an j'allumais mon mac, il ne m'était demandé aucun mot de passe, Je ne sais pas ce que j'ai modifié mais maintenant, que ...
Démarrage imac litéralement impossible !
Bonjour, j'ai un I mac (version snow léopard) datant d'un ans, mais j'ai un MéGA Problème!! Il ne s'allume pas ^! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhh!...
Disque dur interne plus reconnu
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide. Depuis hier, je n'aarive plus à démarrer mon mac sur mon disque dur interne. J'ai essayé d'ouvrir sur un ...
Rtf
Bonjour, J'ai écrit un texte sur TextEdit. Il est en RTF et je voudrais le convertir en PDF. Comment faire? Merci. Configuration: Mac OS X /...
Etoro sur mac
Bonjour, je recherche une plateforme boursière etoro pour traiter le forex en ligne, pour l'instant je n'en trouve pas qui soit compatible sur mac, e...
Corecteur de conjugaison .
Bien le bonjour a tous ! Voila je cherche un correcteur de conjugaison a installer sur mac Os x , gratuit si sa existe ^^. Merci d'avance !!!
Mon adresse principale a disparu
Fermésue entourage, subitement mon adresse principale a disparu avec toutes mes données Comment les récupèrerer??? Configuration: Mac OS X / Firef...
Probleme virtual pc (mac osx)
Bonjour, j'ai installé Virtual PC 7 sur mon G5, mais j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît ce qui m'empêche de l'utiliser, je ne sais pas commen...
Graver un projet idvd sur windows
Bonjour, j'ai fait un projet imovie puis je l'ai mis sur idvd. J'ai fini mon projet, j'insère un dvd (DVD-R) et j'appusi sur graver et la le dvd resor...
Ré-installer ical/disque de démarrage perdu
Bonjour, Novice sur Mac, j'ai récemment désinstaller ical en pensant que ca ne me servirait à rien et que je gagnerai de l'espace disponible. Progr...
Time machine de mac à mac
Bonjour, voilà j'ai fait un time machine backeup sur un mac dans un disk dur externe le problème c que quand je met ce disque dur sur un pc ...
Manycam
Bonjour, COMMENT DESINTALER MANYCAM MERCI POUR LES REPONCES Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Copie sur usb fichiers dossiers messagerie o
Bonjour, j'ai enregistré des photos reçues par messagerie orange dans mes dossiers de la messagerie.Comment faire pour transferer ces fichiers sur...
Comment graver un cd a partir d'itunes
RésoluBonjour, j'ai acheter plusieurs album audio sur itunes , J'aimerai les mettre sur CD je n'arrive pas ????? quand je sélectionne une partie y veut me...