Les discussions

Clef de securite

Bonjour, j'ai un nouveau Mac BOOK que j'essaye de connecter à ma LIVEBOX. On me demande un mot de passe. Je présume qu'il s'agit de la clé de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gijoe34

Safari modifier définitivement user agent

 Résolu

Bonjour, J'utilise le réseau 3G de sfr pour me connecter à internet Avec Safari c'est une galère à chaque fenêtre ou onglet ouverts je dois ré-é...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Djolmito

Reconnaissance lacie sur mac

Bonjour à tous, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur Lacie branché sur mon Mac, avant, lorsque je l'allumait, il n'y avait aucun problème,, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
soleil91

Hdcp et appletv

Bonjour, Je viens de me procurer Appletv et je ne peux pas visionner les films que j'ai loués...Appletv me dit que ma télé n'est pas HDCP compliant....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arnaud SIMON

Mise à jour google chrome - echec

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi quand j'essaye de mettre google chrome à jour j'obtient ce message d'erreur? : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg pourta...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jah5577

Installer macosx sur un disque dur ext

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Un copain m'a passé temporairement Mac OS X snow leopard (je pense), et je voudrais l'installer sur un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Coocool

Probléme pour vider la corbeille

Bonjour, J'ai 5 éléments dans ma corbeille, qui ne peux pas se vider. J'ai essayer avec "vider la corbeille en mode sécurisé" mais un message me me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
_Ritchi_

Mac os x 10.6.5 et appareil photo luxya

 Résolu

Bonjour, g acheter un appareil photo luxya PCS-9012 et g un mac OS X 10.6.5 mais le pc ne reconnait pas l'appareil photo et j narrive pa à lin...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
florence beaudry

Touches macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur MacBook Intel 10,4.11 Mes touches semblent ne plus fonctionner soit:F1 F2 F3 F4 F5 F6 depuis ce jour ? Merci de me donner la marche à...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kl

Probleme gestion double ecran sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de relier mon imac27 à mon écran LCD philips 107cm part câble HDMI + adaptateur mini dv display->HDMI. Je ne veux pas de prol...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Tibe3112

Genius - ipod classic 6g 80 go

Bonjour, je viens d'avoir un iPod classic 80Go fraichement reconditionné par Apple il y a 3 jours, et depuis ce jour, je cherche a mettre la magnifiq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Vesper

Pour moderateur

Bonjour, Fin novembre j'avais posé une question sur un problème de numérisation. J'ai eu un bug et j'ai reposé ma question , pensant que l'autre av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jee pee

Impossible d'envoyer un mail via smtp.free.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un mail chez des amis avec mon macbook...pas de problème j'ai juste changé le serveur d'envoi..mais en rentrant chez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PANNNEKOUCKE

Que dois-je faire ? mon mac bug souvent

 Fermé

Bonjour, il y a 15 jours j'ai acheté un iMac dernière génération 21" Déjà plein de bugs: -Le premier jour, sur Mac OS, il s'est tout bloqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Sanspseudo

Garageband??

 Résolu

Bonjour, bonjour juste pour savoir si garageband est dispo en telechargement et ou merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
_Ritchi_

Transferer adresses mails iphone vers imac

Bonjour, Suite a un crash de DD, mon imac se retrouve sans mes adresse mail , sans leurs config , plus de contacts, de rdv Ical... bref sans rien p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
_Ritchi_

Kernel panic mac g4

Bonjour a tous, Depuis hier soir mon Power Mac G4 est en Kernel Panic. En faite j'ai voulu supprimer une appliquation, et la flèche a du bouger et a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
soleil91

Problème avec mon disque dur externe sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilisai mon disque dur externe sur un pc y a encore peu de temps , je viens de m'acheter un mac et j utilise mon Disque externe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mon quicktime refuse de lire les tutoriels

Bonjour, Avant toute chose, je ne suis pas un pro en informatique et il y a pas mal de chose sur les forums qui dépassent mon entendement. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
_Ritchi_

Quicktimepro????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais savoir ou telecharger Gratuitement quiktimepro pour un powerbook 10.5.8 PPC merci ... je sais que ca existe gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dede74000

Applications meteo ne chargent pas

Bonjour, j'ai 2 applications meteo (Meteo France et La Chaine Meteo pour ne pas les citer) d'installées sur mon iPod Touch, seulement depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
KOB94

Numbers problème colonne

Bonjour, sur NUMBERS (l'équivalent excel sur mac) J''ai créé un tableau (avec un titre affiché automatiquement). Ce tableau comporte 3 colonne , m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Sanspseudo

Je ne peux plus écrire de mails avec hotmail!

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'ai accès à ma boîte hotmail mais sans pouvoir écrire d'emails, le cadre du message ne me permettant...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
JP

Probleme mac os x 10.4.11

Bonjour, mon ibook G3 a un probleme dés que je regarde une video le son est bon mais les images défile une par une pouvez vous m'aider SVP. Con...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blackops33

Code pour sms avec iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Il y a un moyen pour mettre un code pour accéder a ses SMS ?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kyng

Problème de transfere photo iphone

Bonjour, je m'explique. J'ai par étourderie suprimer le fichier source de iPhoto de mon mac et donc quand je lance iphoto, j'ai plus aucune photos.. B...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Sanspseudo

Listes de lectures perdues

Bonjour, je viens de perdre toutes mes listes de lecture su Itunes : des dizaines d'heures de bouleau . pourquoi est ce arrivé? et co...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seaboy92

Configuration windows bootcamp

bonsoir a tous voila j'ai installé windaub 7 sur mon macbook pro via bootcamp tout marche nikel sauf ( et oui sinon je ne serais pas la ^^ ) je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mdslktr

Powermac g3 point d'interrogation

Bonjour, j'ai un PowerMac G3 et donc j'ai plus la pile Pram et j'ai mis un disque dur windows ntfs que je vais le formater dessus mais dés que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Sanspseudo

Skype "supprimer les messages de clavardage"

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la ligne "supprimer tous les messages de clavardage" (la ligne est en gris clair et il est impossible de cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Mac mini? un vrai mac...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mac mini est un mac normal dans le programme et que sont prix est plus bas car il na pas le design des autre ou i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Récupérer les souvenirs de mon père décédé..

Bonjour, Voilà 1 semaine que mon père est décédé. Papa avait un Macbook pro 17', rempli de photos, de poèmes,... bref, beaucoup de souvenirs que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
_Ritchi_

Iphoto sur mac et itunes sur dd externe

Bonjour, voilà ma question , j'ai mes photos sur mon macbook ( via iphoto) et ma bibliothèque itune sur dd externe. les deux fonctionnent très bie...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
_Ritchi_

Pas de partition de seven sous mac ????

 Résolu

Bonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Olive974

Final cut problème numéro de serie

Bonjour, je suis sur mac os x, j'ai installé final cut pro, mais a la fin pour la licence, il me demande de rentrer nom prenom entreprise et numero de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Sanspseudo

Les risques d'une re-installation de l'osx ?

Bonjour, Je suis graphiste et détenteur d'un MacBookPro (le dernier) depuis 3 mois. Anciennement sous PC et maitrisant totalement mon ancien OS, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Problème de transfer d'email

Bonjour, quand je transfer un email l'adresse du correspondant ne s'affiche plus automatiquement,que dois-je faire? merçi

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
leguysfo

Pdf pour web issu de indesign

Bonjour, Je fais les PDF pour les mettre sur le site web, mais je n'arrive pas à les faire moins de 5 Mo! Même si les photos sont à 72dpi (mettons,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bruno

Mac pour montage video - configuration please

Bonjour, Je souhaite acheter un Mac pour faire tout un tas de choses et notamment du montage video avec Final Cut Express 4. J'hésite entre :...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Quelles applications virer sur mon mac?

Bonjour. Etant novice au début de ma "carrière" sur Mac, j'ai comme tout le monde installé des apps que je n'utilise plus ou que j'ai oubliées depu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Comment transférer une vidéo d'un camescope

 Résolu

Bonjour, je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème : j'ai un camescope jvc cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Comment relier un serveur samba à un mac???

 Résolu

Hello! J'ai un iBook, avec OS X, et mon colocataire, qui travaille avec Windows, possède un serveur Samba auquel j'aimerais avoir accès! Mais voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Installation de windows xp sur mac,impossible

Bonjour, Ce la fait quelques jours que j'essaye d'installer WIndows XP sur mon Mac. Aprés des tentatives vaines avec VMx-ware Fusion, j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Aaliyah

Logiciel pour calibrer écran mac book pro?

 Résolu

Bonjour, comment on peut calibrer avec un logiciel l'écran d'un Mac Book pro sous Mac OS X Tiger? Je ne trouve pas l'équivalent d'Adobe Gamma sous X...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
the-one

Mac book air ou macbook pro

Bonjour, j'hesite entre ces 2 ordinateurs portables le macbook air 13 pouces ou le macbook pro 13 pouces . Quel est le meilleur ? merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Shiro

Retrouver des mails

 Fermé

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux mails . Ma messagerie est mail. Y a t-il un dossier sous Mac où ils sont tous sauvegardés? Sinon, mon fourni...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Tranfert photo iphoneers pc

Bonjour, les photos de iphone vers mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
_Ritchi_

Problème d'allumage macbook pro

Bonjour, Mon MacBook Pro ne s'allume plus qu'à moitié.. En fait il s'allume jusqu'au bruit caractéristique d'un Mac qui s'allume, sauf qu'il ne le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gijoe34

Convertir mp3 en ogg sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Mac capable de me faire du OGG à partir de mes fichiers MP3. Merci pour votre aide précieuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Windows démarre en premier!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait installer Boot Camp sur mon MacBook Pro et dés que je l'allume, j'ai windows qui démarre en premier sans appuyer sur quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gil1131
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000