Les discussions

Pourquoi mon double clique ne fonctionnes pas

Bonjour, les elements du bureau ne s'ouvre pas quand je double clique dessus . imac Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Ritchi_

Amule/emule installation

Bonjour, Quel application sur mac faut-il choisir pour installer le programme amule. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lil'angel

Quel ram compatible pour mon imac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais booster mon Imac car je fais de petits sites internet et lorsque je travaille sur Dreamweaver, Photoshop en même temps ça rame....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bowbaq91

Sauvegarde de données pr le net

 Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde des paramètres divers pour le net ( adresses des sites , mot de passe, identifiant etc..) mon mac prend de la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pattieuf

Diaporamas avec mac, gratuits ou payant ?

Bonjour, Je viens de prendre un macbook, aussi je fais des diaporama avec son, sur powerpoint. J'aimerai pouvoir les mettre sur dvd et les passer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Ritchi_

Probleme ipod touch

Bonjour, Itunes ne reconnaissait plus mon Ipod touch puis j'ai du le restaurer mais après restauration j'ai re-synchroniser mes musique mais rien c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
genji31

Problème conversion police ppt en pdf

Bonjour, J'ai créé un fichier PPT (avec Microsoft Office PowerPoint 2007, sur un PC) avec une police que j'ai téléchargée pour l'occasion, puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.27.1 bonsoir ! depuis le téléchargement du logiciel mac os x impossible d'ouvrir itunes voilà l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
angel06

Analyse en composante principale logiciel r

Bonjour, J'utilise le logiciel R et j'ai besoin de faire une analyse en composante principale. Je sais que sous windows il faut télécharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lili2804

Ipod touch

Bonjour, j'aimerai votre aide car je n'arrive pas mettre les applications sur la page d'accueil de l'ipod . comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ccc17

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe nécessaire pour mettre à jour mes logiciels. Comment faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pps avec macc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais lire les documents pps qu'on m'envoie sur monMacc, comment puis je faire??? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titikoala

Driver scan epson 4990

Bonjour, j'ai un I MAC et j'ai besoin d'un driver pour le scanner EPSON perfection 4990 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.11

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jmarion3

De windows vers mac ( os )

 Résolu

Bonjour, on m'a dit il y a peu que l'on peut ouvrir une session sous OS avec un système d'exploitation windows ( vista en l'occurrence ) Comment pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benjamim

Problème photoshop

Bonjour, Je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème. Il se trouve que j'ai un mac OS X depuis pas longtemps et je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dede74000

Fond d'écran

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas bureau dans préférences systèmes pourquoi?? Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Configuration du reseau wifi sous le mac

Bonjour, j'ai un ensemble des pc (4 ) et 1 iMAC G5 je posséde un modem routeur HG522 -c et 4 quatre réseaux sans fils et l'internet ADSL commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
andréeroche

Changer l'aspect des icônes du deck

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer l'aspect des icônes visibles sur le deck. Par exemple j'ai une autre icône représentant sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mrval98

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il existe un logiciel capable de pouvoir enregistrer une video mais de l' interieur de l' ecran?J'aimerais enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BasketAventure

Trois traits sur écran.....

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vu apparaitre sur mon écran trois traits verticaux assez qui me gênent pourriez-vous me dire d'où ça vient ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

N'arrive pas à fermer un programme en cours

Bonjour, J'ai un gros problème, hier soir j'ai ouvert FrostWire, ensuite comme à chaque fois je quitte ne faisant "pomme, Q" mais sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Probléme avec messagerie hotmail

bonjour je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le fai...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ibrahima

Itunes version 8

Bonjour, Je cherche désespérément une version itunes 8, car la version que j'ai actuellement sur mon mac (9 ou 10) ne me permet pas d'afficher le ge...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nanar4327

Préférences systéme ne s'ouvrent plus

Bonjour, aprés mis à jour sur mac os x , 10.6.5, préferences systémes ne s'ouvre plus , ni time machine. il me renvoit à un dos nommé contents, indi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Mac osx & serveur d'impression ip

Bonjour, j'ai un problème d'impression. Une imprimante sur un serveur d'impression IP à 2 ports, et un LAN Ethernet avec 1 MAC OSX et 2 PC's. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Achot Manassian

Toutédat !

 Fermé

Bonjour Groseille, Merci pour ta réponse. Après mes interviews, j'ai transféré le contenu de ma carte sur mon ordinateur. Je me suis retrouvé a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Ritchi_

Outlook 2011 et smtp multiples

Bonjour, J'utilise Outlook 2011 que je préfère à Mail pour de nombreuses raisons. En revanche, Mail dispose d'une fonction liste des smtp extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jumena

.dat et après ?

Bonjour, J'ai enregistré divers interviews avec mon Olympus PCM recorder LS-10 sous PCM. J'ai voulu les ouvrir sur mon Mac. J'espérai les mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Groseille

Gros bug au demarrage, macbook air

Bonjour, Alors voila, jai un gros probleme sur mon macbook air. En le redemarrant, au redemarrage, et a tous les demarrages que jai effectues en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Gravure dvd échecs successifs

Bonjour, Bon j'espère qu'en cette période estivale une tête bien pleine voudra bien venir à mon secours... : j'essaie de sauvegarder une partie de m...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
u-c

Problème avec idvd

Bonjour, j'essaie actuellement de créer un DVD avec IDVD. Il s'agit d'un fichier assez important (1,05 GO en AVI). L'encodage et la gravure sem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
spae0899

Son iphone comme disque dur avec itunes 9 ?

Bonjour, Je voudrais utiliser mon Iphone 3gs, Os 4, comme un disque dur sur mon Mac. Malheureusement la version Itunes 9 ne propose plus la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sanspseudo

Pourquoi les sens interdits sur les dossiers?

 Résolu

Bonjour, voici une Image:http://imagik.fr/view/328309 est-ce normal? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration fat 32

Bonjour, je cherche à configurer ma carte SD en FAT 32 mais je ne trouve pas le chemin sur mon Mac pour faire cette manip merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gijoe34

Bluetooth

Bonjour, j ai un probleme avec bluetooth je veux envoyer des images de mon portable vers mon mac mais sa passe pas dans l autre sens sa marche que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gijoe34

Touche supprimer pour les macs et gimp.

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pour mac parce que je voulais découper un objet d'une photo. Or il faut faire "suppr" pour y parvenir. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gijoe34

Petit problème d'internet avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide .. Comment se fait-il que certains sites ne s'enleve pas des suggestions de sites lorsque je l'étape dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MacBookPro.

Mac pro sans carte wi-fi et airport extrême

Bonjour, Voila moi j'ai acheté un airport extreme de chez apple, pour me connecter à internet via mon mac pro 2009 qui ne possède pas de carte airpo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Comment activer ma webcam intégré ?

Bonjour je voudrais savoir comment activer ma webcam intégré sur mon msi 12 pouces merci de me répondre et merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Beug à l'installation de window sur mac

Bonjour, Voulant jouer avec des jeux de pc sur mon Nouveau Macbook pro, j'ai voulu avec l'aide de l'application Boot Camp, installer Windows sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Comment faire une sauvegarde de son macbook p

Bonjour, je suis Pat, j'ai par erreur effacé plusieurs éléments de mon macbook pro tel que Préférence système, ical, Time Machine, Messenger et pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pat

Mettre un thème sur iphone 3g?

Bonjour, j'ai un iphone 3G, sur itunes j'ai télécharger le logiciel iphone 4, tout et mieux!! sauf que normalement je pourrai devoir mettre un fond d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Escapology

Programme autocad

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le programme Autocad pour Mac pour une période de 30 jours, mais maintenant j'aimerai avoir la version définitif sachant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sanspseudo

Synchroniser sony ericsson avec macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon telephone sony ericsson w601i avec mon macbook ; quelqu'un peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mary Von Paris

Comment mettre en ligne un site crée sur iweb

Bonjour, J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xXjujo002Xx

Mac os 9.2 =w?

 Fermé

Bonjour, quelle est l'equivalence du 9.2 a windows Merci

99 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bujoldd

Mac contre pc

 Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j'ai un PC sous Windows Vista avec une grosse config (pour l'époque) que j'avais payé à l'époque 800€ ou dans le...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
soso936

Iphone 4 version 4.01 blem

 Résolu

Bonjour, impossible de charger complètement avec Itune la new version 4,01 pour iphone 4. comment faire?? affichage du blem...... Une erreur inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_Ritchi_

Camescope non reconnu

Bonjour, mon camescope n'est pas reconnu par mon macbook pro. Il s'agit d'un camescope samsung VP-D101. Peut etre que imovie n'accepte pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec dossier itunes music

 Résolu

Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abc
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000