Défection du scanner

Fermé
jo.sylviane@ hotmail.fr - 29 nov. 2010 à 11:51
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 29 nov. 2010 à 13:11
Bonjour,




Suite a un orage j'ai du changer mon ordinateur j'avais acheté en 2006 un ordi de" marque Packard Bell. Je suis aller au même magasin qui m'a conseillé de prendre un ordi de marque H.P. pavillon Elite HPE depuis je' n'ai plus réussi a remettre mon scanner en route avez vous une solution.
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié par gijoe34 le 29/11/2010 à 13:11
bonjour

Cette question n'est pas sur le bon forum,ici nous traitons des ordinateurs de la marque apple ainsi que tout ce qui est lié a son système (osx).
Pour obtenir une meilleur aide je te conseil soit de demander la redirection de ce post sur le bon forum (a l'aide du bouton signaler sur ton post d'origine) soit de reposter sur le bon forum ici windows.

Mais pour faire avancer les choses :

C'est deux pc étaient ils sur le même système (xp,vista,seven)??

Tu peux toujours aller rechercher les drivers du scanner sur le site constructeur (du scanner) pour ton système.

Cordialement.
0