Problème configuration internet macbook

Fermé
lala34 - 7 déc. 2009 à 00:26
 LAURA - 28 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,

Moi mon souci c'est avec un mac book que je viens d'acheter.
A la configuration initiale on me demande la langue, le pays etc. et puis viens le moment de la configuration de la connexion au réseau sans fil.
On me demande un mot de passe qui, je pense, est celui donné par l'opérateur internet dans les premiers documents avec toutes les autres données comme l'adresse mail, le mot de passe de la messagerie etc. mais ce n'est pas de refus si quelqu'un peut me préciser de quel mot de passe il s'agit.
Bref lorsque je rentre le mot de passe une fenêtre contexte s'affiche et me dit que mon ordinateur n'est pas enregistré dans la liste d'accès de ma borne d'accès. . . je ne sais pas de quoi il s'agit et je reste bloqué avec l'impossibilité d'utiliser mon macbook ou de l'éteindre. . .

J'espère que vous pourrez m'aider.
Petite précision je suis chez orange et je n'ai pas de livebox mais un modem pas très récent mais qui n'a jamais posé de problème pour la connexion d'un quelconque PC.
A voir également:

1 réponse

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
7 déc. 2009 à 00:35
Les pcs sont connectés par fil ou wifi?

Sur les bornes de chez orange, il y a un bouton wifi qu'il faut appuyer, et rentrer le code dans l'ordinateur quand le clignotant sur la borne s'allume de manière intermittente. Seulement la première fois.

Vous pouvez démarrer le macbook et passer à l'étape suivante si vous choisissez l'option "ne se connecte pas à internet". Vous pourrez régler la connexion wifi plus tard.

0
Les PC sont connectés par wifi c'est pour ça je ne comprends pas c'est la première fois que l'on me demande ce mot de passe et d'enregistrer l'ordi sur la liste d'accès de la borne d'accès. . .

En tout cas merci je ne savais pas que je pouvais régler la connexion wifi plus tard mais est ce que je ne rencontrerai pas de nouveau ce problème à ce moment là ?
0
Bonsoir, il m'arrive le même soucis avec une Livebox Inventel. Comment faire ??
0