Recherche un traitement Word gratuit

Fermé
cleogir - 18 mai 2006 à 01:51
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 nov. 2010 à 17:22
Bonjour à vous.

J'aimerais trouver si possible une application me permettant d'installer une version de Word 97 ou autre sur mon Mac.

J'ai par mégarde réinstaller le tout et effacer le Word que j'avais dessus.

Merci d'avance

Cleogeir
A voir également:

13 réponses

salut,
il existe plusieurs suites complètes concurancant Microsoft Office en open-source. moi jai par exemple installé OpenOffice et NeoOffice sur mes différents mac.
ils sont completement gratuit et leur telechargement est légal tant que tu ne le vends pas. ;)
voila tiens nous au courant

Rahmon +3
14
bonjour , comment je peut telecharger le nouveau word gratuitement et sans probleme en toute securite ?
7
Bonjour,
j'aimerais télécharger un traitement de texte gratuit et mieux que wordpad comment faire svp aidez moi car je ne peut pas faire de traitement de texte et je suis bloquer merci d'avance
6
Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 14:28
sous os8.xx? open & neo ont besoin de osx minimum
as tu essaye applework?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
24 mai 2006 à 04:30
Il n'y a pas de version Office 97 pour Mac. Office 98, oui.
Apple Works n'est pas gratuit.
RagTime, ça irait mieux.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais sur windows98se je les réinstaller et je nest plus la clés cd
que puije faire car d'ici peut j'ai des document a rendre et me faire chier a chaque fois avec works non merci en plus je n'est pa l'habitude de l'utiliser alor c'est chiant pouver vous m'aider?
0
miss953 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 22:19
Alors ce que jte conseil c de télécharger open office c gratuit légal é sans risque pour ton pc jte souhaite bn courage fais moi signe .
Miss953@+
0
<gras><gras>Bonjour,
oui moi osi j'ai télécharger open office jconfirme que c gratuit légal et sans risque pour ton pc
Jte souhaite bn courage
0
c'est bon je les telecharger sa marche nickel enfaite merci
0
bonjour,
j'ai la derniere version de word (2008)
mais voila j'aimerais faire un shéma d'une zone d'accueil et je ne trouve pas de forme comme sur word 97
j'aimerais télécharger word 97 mais je ne sé pas comen faire et surtou je me demande si ca ne va pas me remplacer ma version de word....
vous pouvez m'aider ???
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
20 avril 2008 à 23:13
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=word+98+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
il semble qu'il n'y ait pas de version word 97 pour mac

http://cerig.efpg.inpg.fr/nouvelle/1998/office98_17-03-98.html

https://www.amazon.fr/Microsoft-Office-X-pour-Mac/dp/B00005UC9K
http://planeteachat.2xmoinscher.com/INFO/liste.asp

et google

bonne nuit
0
j'ai besoin de télécharger micosoft 1997; la seule version que je maîtrise. Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
22 févr. 2009 à 15:34
Bonjour,

Word est un logiciel payant. Il ne se télécharge donc pas gratuitement et il serait contraire à la charte de CCM de vous aider à le faire.

Récemment, des petits malins qui ont voulu faire des économies en téléchargeant gratuitement iLife et PhotoShop CS4 se sont retrouver avec un troyen plutôt méchant. Si ça vous tente...

Essayez les suites gratuites dont il est question plus haut. Si vous avez appris à maitriser Word, NeoOffice ou OpenOffice.org ne dervaient pas vous être trop difficile.

@+
0
Je n'ai pas le logiciel word, c'est trop cher !
J'ai telechargé abiword gratuitement, et j'écris sur mon ordinateur comme abiword
mais, si après j'envoi le document par e-mail, il est reçu tout troublé et illisible.
Please, ditez-moi comme faire: Je dois envoyer par e-mail des documents qui soient écrit en word (.doc), mais je n'ai pas le logiciel word. Avez-vous quelques
suggestion ? merci
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 28/11/2010 à 17:23
oden :

si après j'envoi le document par e-mail, il est reçu tout troublé et illisible.

Comment procèdes-tu pour envoyer ton document (quel logiciel, quel encodage, quel format de document) ?

oden :

Je dois envoyer par e-mail des documents qui soient écrit en word (.doc), mais je n'ai pas le logiciel word.

Les différents logiciels qui permettent de créer des documents en .doc ont été évoqués ci-dessus, OpenOffice.org étant gratuit. Sinon, tu peux aussi utiliser la version en ligne (gratuite) de Word en te connectant sur SkyDrive (mais je crois qu'elle ne travaile qu'en .docx).

Bonjour chez vous !
Bernard
0