Problème d'adresse

Fermé
COUDENE Paul - 29 nov. 2010 à 00:16
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 29 nov. 2010 à 13:24
Bonjour,



Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon compte. Quand j'essaie, on me demande le mot de passe. Il est toujours refusé. Je finis par cocher "J'ai oublié mon mot de passe" J'en donne un nouveau. Je reçois votre E-mail et je clique sur le lien qui m'est donné . Rien n'y fait. on me dit toujours que ce mot de passe est faux. L'adresse électronique/le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide
Je décide alors de créer un nouveau compte. Dans la fenêtre créer un compte, je clique sur "my tomtom" inscris le mot de passe puis "démarrer", j'ai la réponse : pas encore de compte TomTom? Créer un compte. Pour en finir, je reviens à créer un compte.
J'inscris mon E-mail, remplis toutes les case : résultat"l'adresse e-mail existe déjà". Oui ou non ai-je un compte TomTom ou non ? Pourquoi ne pas pouvoir le remplacer s'il est impossible de l'ouvrir ? J'ai passé une demi-journée à me promener dans votre labyrinthe pour pouvoir essayer d'entrer dans mon compte. Ne pouvez-vous pas nous permettre d'avoir plus facilement accès à notre compte ? Donc ai-je oui uo non un compte TomTom? Comment puis-je y avoir accès?

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
29 nov. 2010 à 13:24
bonjour

Je comprends votre mécontentement envers tomtom mais pourquoi donc venir ici sur commentcamarche site d'entre aide technique??
Ce site (commentcamarche) n'a aucun lien avec tomtom, donc quelques conseils:

Aller voir sur le site tomtom france ici vous pouvez les contacter à partir d'ici.

Vu votre problème il vous sera difficile de les joindrais car il vous faut justement un compte, mais pourquoi ne pas s'en créer un autre avec une autres adresse mail,ça prends 3 minutes pour se créer une nouvelle adresse.

Cordialement.
0